Le Réveil

1.7K 35 8
                                    

Il était 10 h ont était au QG des avengers dans la chambre tu beau captain.
Steve a soit disant une chambre mais pour être honnête on dirait un appartement une chambre télé, cheminée vue sur NYC une salle de bain immense douche et baignoire un bureau pour travailler et une cuisine mais selon Tony c'est une petite chambre.

Je dormais avec steve quand d'un coup j'entends un bruit juste à coter et commence à sentir des doigts se poser sur mon bras.

-Bonjour Chérie.
-Bonjour Steve.
-Tu a bien dormie ma puce ?
-Tu ma réveiller mais oui en y'a présence je peux que bien dormir. Tu tourne ta tête et le vois les yeux encore endormi c'est cheveux pas coiffer un captain torse nu avec seulement un drap sur son magnifique corps .

Steve m'embrasse comme chaque matin et me demande un câlin car steve et les câlins c'est un rituel. Quand soudain tu entend la porte s'ouvrir avec une voie familière.

Tony
-cap tu a une réunion a 11h on doit parler . Cap ? Steve ? Répond non quand te parle !!

Tony entre dans la chambre
-oh merde. Il commence à rigoler. Steve t'es sérieux c'était toi hier qui fesait autant de bruit alors car tu était avec tp ?

Tu commence à rougir en pensant à hier soir ou steve c'était occuper de toi en te fessants
plaisir .

-euh Tony si c'est pour rigole tu dégage et en plus je vois pas de quoi tu parle .
-Les deux tourtereaux le petit dej et servie dans la salle commune .Fin si vous avez faim car je suppose que hier soir sa a était intensif cap ne perd pas la nord. T/P il est comment au lit car il se fait vieux ?

Tu rougis

-DÉGAGE TONY !! dit steve énervé en se levant pour mettre tony à la porte
-Langage captain langage bon aller on vous att et bouge ton cul cap.

Tony sort

-Je suis désolé ma puce pour tout sa . Il faut vraiment qu'on se trouve un apart car la ça va plus.
-Arrête de t'excuser gros bêta c'est pas grave puis je trouve pas que tu soit mauvais au lit moi .

Vous rigoler tout les deux

Steve se lève du lit et se penche pour t'embrasser il met un jogging et un débardeur qui laisse montrer c'est bras musclé du réveille .

Tu vas vite prendre une bouche tu t'habille simple. Pantalon noir et col roulé noir tu est agent au s.h.i.e.l.d donc faut rester simple.

Steve et toi descendez rejoindre tout le monde dans salle commune la main dans la main .

Tony
-oh tien les revoilà les 2 filou!
-Tony ferme la. Steve lève les yeux au ciel .

Tout le monde
-language captain !!!!

Tu rigole

-nooooo arrêter avec sa !!!

Tout le monde explose de rire apart steve qui et énerver mais tu lui souris se qui le détend.

Nat
-oh il sont mignon mais please pas ici si vous voulez vous reproduire c'est dans votre chambre les gars.

Bucky
-les gars c'était vous hier qui ... car sa a durer 20 bonne minute on a entendus des cris et un mec appelé daddy ?

-Vous soûler tout autant que vous êtes!
-Bébé t'énerve pas c'est pas grave aller vien on va faire du café . Dis-je pour essayer de le calmer

-Bucky il s'appelle comment mon mec ?
-Steve pk ?
-Voila donc maintenant le daddy c'est pas nous. Puis Tony on frappe  avant d'entrer dans la chambre des autres ok c'est clair et nat on est pas des sauvages ont et pas des ados en rute alors toute vos réflexions vous vous les gardez car nous on dit rien quand vous faite un boucan d'enfer .

Steve te regarde étonner par le faite que tu vien de tous les remettre à leur place .Il se place dernière toi. Il me prend pas la taille et m'embrasse le cou avant de prendre les café et de retourner dans votre chambre dans le calme pour finir la matinée à vous câliner .

 Il me prend pas la taille et m'embrasse le cou avant de prendre les café et de retourner dans votre chambre dans le calme pour finir la matinée à vous câliner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagine Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant