Seul

186 9 1
                                    

Tu était seul dans ta chambre allonger sur ton lit dans le noir à regarder le plafond pour te détendre et te calmer car madame Sharon ta saouler toute la journée. Elle veut te voler steve alors, steve par la, steve par si, steve il est beau, avec steve on rigole bien, steve m'aime bien. Tu peux pas te la voir et sa depuis un moment. Tu adorer Peggy steve te l'avais présenté quand il t'a présenté comme sa petite amie quand il a était voir peggy vous étiez devenu amie vous passiez des après-midi à parler de steve principalement. Elle avait besoin de compagnie et c'est pas son incapable de nièce qui va venir la voir.

Tu était là dans se lit avec plein de question en tête les larme commence à monter tu avait passer ta semaine à travailler même si elle n'était pas fini on était jeudi entendre l'autre parler de steve comme son homme t'énerve vraiment beaucoup.
Les larmes monte tu te tourne pour te placer en boule face à la grande baie vitrée avec une vue sur New York de nuit incroyable.
Tu fini part t'endormir.

PDv de steve
Depuis que tp et Sharon et était placer dans le même bureau j'ai bien vu la santé de tp se dégradé.
Je veux absolument que son bureaux soit dans le mien ou dans l'étage réservé au avengers meme si c'est une agent.
Je rentre dans la tour j'ai eu des échos que tp se sentait pas bien avec l'autre Sharon je doute que tp ne pete pas un câble.

Je dit bonjour a tout le monde et je vais dans ma chambre.

J'entre et je voit ma petite amie en boule dans mon lit.

-bonjour mon coeur !

-Steve?

-oui ça va ?

-mouai

-tu veux en parler mon p'tit coeur?

-bae j'aime pas Sharon elle me parle de toi h24 non pas que je ne t'aime pas mais j'ai impression qu'elle veut me rendre jalouse et elle y arrive.

-mon coeur je vais te faire venir dans mon bureau je vais aller voir fury et Tony.

-ne te s'en pas oubliger.

-et mon cœur je t'aime et tu le sait je te veux avec moi je rêverait que tu travailles avec moi.

Je la prend sur mes genoux et lui embrasse le cou.

-je t'aime steve

-je t'aime mon p'tit coeur tu sait très bien que je n'ai jamais rien eu avec Sharon tu va venir avec moi apartir de maintenant je veux que tu te sente bien au travail en plus tu sera pas loin de moi.

-faudrait rester focus monsieur Rogers.

-oui madame rogers

Elle se tourne et me regarde et m'embrasse amoureusement.

-ne me quitte jamais mon amour

-moi jamais p'tit coeur tu veux un chocolat chaud pour te remonter le moral?

-t'es un homme parfait.

-et toi la femme parfaite.

Je sort de la chambre et me dirige vers la cuisine.
Je croise bucky

Bucky
-elle va bien tp car quand elle est rentré elle c'est directement enfermé dans la chambre?

-ouai c'est a cause de Sharon.

-encore elle ?

-oui elle parle de moi tout le temps elle veut rendre tp jalouse.

-je suis sur que ducoup tp s'énerve?

-non elle reste calme mais garde tout pour elle et mentalement ça va pas vraiment cette meuf la Sharon me saoule.

-ta un plan ?

Imagine Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant