Dispute

354 7 0
                                    

Steve et toi était en couple depuis plus de 1 ans. En rentrant au shield tu a vu steve et Sharon ta pire ennemi, tu la déteste tout le monde le sais. Tu la vue s'approcher de Steve puis l'embrasser. Steve n'avais pas bouger ne cherchant pas à la pousser. Tu a donc repris ton chemin énervé par cette sa**** qui venait embrasser ton mari devant toi.

Steve et Sharon
-oh merde t/p!! Dis t'il énervé.

-je suis désolé steve.

-toi ferme la ok!! ferme ta g***le tu sais que je suis en couple et tu me saute dans les bras, sérieusement respecte toi au moins!! Tout sa pour rendre jaloux ma femme.

-ta femme ? La je suis plus trop sur qu'elle veuille de toi !!

-c'était encore un de tes plan carter va te faire. Steve hurle sur Sharon.

Sharon rigoler de la situation

Nat
-Steve il se passe quoi ?! On se calme vous deux !!

-il se passe que cette sa***e ma sauter dessus pour m'embrasser pile au moment où t/ p et arriver !!

-Sharon je vais te tuer! Je te préviens si tu a foutu en l'air le couple de mes meilleurs amies je vais te le faire souffrir

-Nat viens laissons cette abruti!! Je vais aller toucher deux mot à Nick !!

Nat prend steve par le cou

-et pal t'inquiète pas je pense qu'elle t'en voudra pas ok !

-tes sur c'est t/p tout de même. Je tien a elle pour rien au monde la tromperait. Les yeux de steve devienne remplie de larmes.

-steve regarde moi on va aller la voir et tu va lui expliquer et l'autre on va la virer!!

-ok nat merci

Nat et steve arrive devant ton bureau et frappe.

-t/p on peut entrer ?

-euh oui

Tu regarde steve avec un regard noir mais tu voit qu'il pleure dans le bras de nat t-elle un bébé.

- t/ p c'est pas se que tu croit je peux tout expliquer!!

- Steve tais toi! Je sais se que j'ai vue alors écoute moi. Ta détruit ma vie. Qu'est-ce que tu n'est pas. Qu'est-ce que sa te fait de m'avoir pris jusqu'au dernier morceaux de mon cœur que tu a détruit. Je peux plus dormir quand t'imagine avec cette sa***e. J'ai vue son jeux depuis quelques mois à te tourner au tour tu fait genre tu ne voit rien elle t'a embrasser tu n'a même pas reculer.

Tu lui dit les larmes au yeux en regardant steve.

- T/p je suis désolé je n'aime que toi et toi seul tu le sait!! Juste après qu'elle mais embrasser je l'ai engueulé nat a du nous sépare. Je vais aller voir Nick pour la virer!!

Nat
- T/p croit le c'est vrai j'était la!! Tu pourra regarder les vidéos de surveillance, je te promet que si elle se rapproche de steve et essaye de vous séparer je la tue tu a ma parole.

Tu regarde steve avec un regard en colère mais avec les larmes au yeux.

-t/p je peux te demander un truc ?

-oui dit toujours.

-je peux te faire un câlin. Je veux être dans tes bras. Il dit les larmes au yeux en te fixant avec sa tête triste. Tu ne peux pas résister et ouvre tes bras pour qu'il viennent se blottir contre toi t-elle un enfant en manque attention.

-merci ma puce je t'aime et j'aime que toi tu le sais!!! Il enfonce sa tête dans ton cou en pleurant.

Tu leva sa tête pour l'embrasser, tu savais que cette Sharon ne supporter pas que tu sorte avec Steve car elle l'aimait. Elle fessait tout pour te rendre jalouse se qui m'énerve. Mais voir steve dans cette états à te dire des paroles sincères tu te sentez mal. L'avoir près de moi te fis du bien à toi comme à lui. T'avais vu les caméras de surveillance et steve ne s'était jamais autant énervé tout comme nat.

Nat et steve avait était parler à Nick et il avait donc décidé de la virer pour comportement inappropriée.

Après la journée de travail, avoir manger pris une douche et s'être installé tout les deux dans le lit ou steve voulais absolument se blottir à toi oui être dans tes bras on s'endormît après s'être embrasser et dit :

-je t'aime t/p.

-je t'aime steve.

On s'endormît dans le stras l'un de l'autre.

____________________________________J'espère qu'il vous aura plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________________________
J'espère qu'il vous aura plus. Aucune haine envers Sharon c'est un simple imagine!!!
Merci de me lire <33

Imagine Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant