Mini us (part one )

307 12 5
                                    

Tu était réveiller avec un leger maux de tête rien de méchant, tu a décidé sortir des bras du beau captain pour te diriger vers la cuisine. Tu arrive dans la cuisine et croise nat qui parler avec bucky.

-bonjours vous deux

Nat
-bonjour tu a petite mine toi se matin.

-je croit que je suis malade.

-encore?

Bucky
-bonjour, j'avoue t'es souvent malade en ce moment faudrait peut être aller revoir Bruce c'est souvent en plus que tu dit que tu a mal à la tête.

Nat
-j'avoue tu devrai l'écouter pour une fois qu'il dit une chose vrai!

Bucky
-tu te calme la rousse !

Tu rigole face à leurs remarques.

-J'ose pas en parler à steve il va s'inquiéter vous le connaissez.

Nat
-oui mais bon tu devrai c'est ton homme.

-je sais ...

Bucky
-je connaît steve il est très protecteur c'est dans sa nature mais si il la prend par quelqu'un d'autre il sera déçue.

-je vais lui en parler okay.

Tu te retourne et te dirige vers le placard ou tu prend une boîte de médicament sous les regards des deux autres.

Nat
-puis retourne te reposer puis si jamais tu veux être seul tu sais que ta chambre et toujours libre.

-t'inquiète je suis très bien avec steve.

Tu prend un plateau et commence à préparer votre petit déjeuner à toi et steve des tartines, un café pour monsieur et un chacolat pour toi. Tu souhaite une bonne journée à la rousse et au meilleur amie de steve et prend le plateau et te dirige vers la chambre. Tu rentre et tu voit monsieur tout juste réveillé entrain émerger tout doucement.

-Bonjour sweetheart

-bonjours mon coeur

-ça va ? Ta bien dormis?

-oui très bien et toi?

-moi oui tes sur tu a beaucoup bouger je trouve cette nuit.

-faut que je te parle steve.

Tu pose le plateau sur la commode et tu t'assois sur le lit à coter de steve ou monsieur pose immédiatement les yeux sur toi sans te lâcher.

-voila je... sa fait quelques semaines que j'ai des migraines plus ou moins violente mais je n'oser pas t'en parler car c'est seulement des maux de tête.

-sweetheart du doit me parler de c'est chose la, je suis là pour t'aider moi. Et moi comme un idiot je n'est rien vu.

-sa c'est parce que je cache bien mon jeux captain.

-je veux plus que tu me cache se genre de truc okay.

Steve prend ta main pour entrelacé vos doigts.

-tu a mal la ou pas ?

-j'ai un début maux de tête mais rien de grave.

-si vraiment sa ne va pas on ira voir un médecin ou même Bruce mais ne prend pas sa à la légère.

-oui oui

Imagine Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant