Cela fessait plusieurs jours que tu était en stress la semaine dernière tu avait passer un exam blanc et cette semaine tu passe le vrai exam tu avait peur. Steve avait pas mal de mission en ce moment il avait aussi des réunions car on était en fin d'année et il font les points sur leur équipement, leurs mission de l'année etc donc comment dire que le qg et souvent vide étant la seul non concerné dans les missions etc.
Le stresse te fait faire de crise de panique plus ou moins violente à chaque fois que tu est seul.Tu t'es réveillé sans steve comme depuis plusieurs jours, aujourd'hui tu avait cours que le matin tu t'es donc préparé et tu a était au lycée. Tu est rentrer manger au qg en passant la porte du salon tu te sent partir par reflex tu prend ton téléphone et tu commence à envoyer un message à steve que tu n'a pas pu finir mais que tu a quand même réussi à envoyer avant de tomber au sol.
PDV de steve
J'était en réunion, j'avais remarqué que tp était fatigué mais cela doit les cours. Je reçois un message mais il n'a pas de fin.
Je commence à lui envoyer plusieurs messages sans réponse.Tony
-Rogers t'es avec nous la ou pas ?!-j'ai un message bizarre je vais au campus je crois que tp a un problème je suis désolé je revien.
Nat
-je vien avec toi !Les autres
-ok vient avec vous!On se dépêche je commence à courir dans le bâtiment pour rejoindre ma moto j'arrive au campus en 10 min. Je cours dans les couloirs prend les escaliers pour aller plus vite. J'ai pas le temps d'attendre.
Je passe les portes sur salon et la voit au sol.-TP!!!
Je cours vers elle la prend dans mes bras je vois qu'elle et inconsciente.
-bébé répond moi s'il te plaît!
Nat
-Steve il ce passe quoi ?-appeler quelqu'un les pompiers ou Bruce je sais pas aider moi aider la.
J'avais les larmes au yeux elle était inconsciente dans mes bras sans aucune raison.
Bucky
-Steve calme toi et explique nous un peux?-elle était fatigué c'est dernier temps je penser que c'était les cours qui l'épuiser puis pendant la réunion j'ai reçu un message qui n'était pas fini d'écrire et plus de réponse par la suite.
Nat
-ok calme, calme steve on va s'en sortir prend la on va la mettre dans votre chambre en attendant Bruce tony la appeler il arrive.
Elle respire elle et seulement inconsciente.Nat m'aide à me calmer elle me connaît très bien et sait pertinemment que à tout moment je peux faire une crise de panique. Je la prend dans mes bras et l'emmene dans notre chambre je la pose sur le lit et commence à faire les cent pas dans la pièce sous le regard de nat.
VOUS LISEZ
Imagine Steve Rogers
FanfictionImagine sur plusieurs moment de la vie de t/p et steve. Passant par la tristesse, l'amour et tant d'autre chose. Bonne lecture ! T/p= ton prénom T/n =ton nom #1 Chris Evans 1/10/22 #9 Chris Evans 30/09/22 #4 imagine 18/10/22 #16 captain...