J'était agent pour le s.h.i.e.l.d mes amie était les avenger ma seul famille à vrai dire mes parent son mort pendant une mission.
Steve rentre dans mon bureau
-T/p sa te dit ce soir on va marcher. Je voudrais te dire un truc on ira au bord de la plage.- euh oui si tu veux rien de grave ?
- Non
- Je passe de chercher à 19 chez toi.
- Ok
Je le voit avec un sourire qui ébloui son visage. Je lui répond que je veux bien avec un à sourire. Il repars et ferme la porte.J'avait un petit faible pour le captain Rogers. J'aimerais que sa soit plus qu'un amie mais lui n'a sans doute pas les sentiment que je ressens il a juste sans doute besoin d'une amie pour parler.
Nat
Rentre dans le bureau
- pk Steve sort de ton bureau avec un sourire tout content vous êtes en couple ?- Euh non il m'a juste demandé de passer la soirée avec lui entre amie je pense.
- Euh la t/p je suis pas sur sa fait quelques temps qu'il te regarde puis il a des sentiments!!
- Comment tu sais sa toi ?
- Bucky il me la dit. Il dit tout a Bucky.
- Toujours vous deux entrain de faire des coup foireux vous essayer pas de nous mettre ensemble ?
- Euh alors comment dire moi je vais te laisser d'accord ou tu va me tuer.
Vous rigole toute les deux
- nat c'est pas vrai rassure moi il va tout de même pas avouer c'est sentiment?!
- je doit aller faire un truc je te laisse
- Nat!!!!!!
Bucky et steve
- alors elle a dit quoi ?- Elle a dit oui . Mais t'es sur qu'elle a des sentiment ?
- J'ai parlé avec nat et oui elle t'aime bien
Steve sourie au parole de Bucky .
- ne gâche pas tout steve va si doucement
- Tkt je vais y aller doucement et si sa se passe bien j'espère la ramener dans notre apart pour dormir près d'elle.
- Oh pas trop mon vieux calme toi ta jamais 🔞
- Mais arrête de voir du cul pas tout buck je veux juste m'endormir à coter d'elle c'est tout rien de plus tu me désespère buck. J'ai jamais était comme toi à courir après les filles.
- La preuve tu cour après t/p steve.
Steve tape Bucky pour rire et rigole
- je te laisse buck je vais aller me préparer.
En début de soirée je m'était préparé en mettant jean noir et une chemise noir classe.
19h sa sonne à la porte.-wow t/p t'es magnifique . Il passe sa main dans sa nuque.
-merci toi aussi steve! Il avait un pantalon camel et un t shirt trois fois trop petit pour son corp mais avec steve c'est tout le temps comme sa.
- je t'ai amené des fleur
- Merci! Je lui fait un bisous sur la joueSteve rougi immédiatement.
Arriver sur la plage nous parlons de tout et de rien on avez manger dans un petit fast food au bord de l'eau mais il se fesait tard et juste la avec chemise j'avait froid et je tremblais et essayer de me réchauffer en passant mes main sur mes bras.
- ta froid ?
- Oui un peu
Steve se place dernière moi et me prend dans ses bras. Il était chaud à cause du sérum.
Sa chaleur contre la mienne me fis rougir.-t/p ça va mieux tu veux rentrer? Il chuchote dans mon oreille.
-jai beaucoup moin froid mais oui je veux bien steve .
Je le regarde dans les yeux.
-t/p je t'aime
Je le regarde et me perd dans ses yeux bleu océan et par la phrase qui vien de me dire plus le faite qui soit dans mes bras.
Je me retourne passe mes bars autour de son cou.- moi aussi steve . Je pose mes lèvre contre les siennes et nous nous embrassons amoureusement.
- Je peux t'appeler mon amour ?
- Oh oui tu le peux Stevie.
- D'accord mon amour alors veux tu finir la soirée avec moi chez moi
- Oui mon cœur
Nous retournons à la voiture main dans la main à nous regarder amoureusement et à nous parler.
Arriver chez steve il me passe un de ses t-shirt avant de lever la couette et de me faire signe de venir se coller à lui. Je pose ma tête sur son torse musclé nu.
-bonne nuit mon amour ! Dit-il en le regardant.
-bonne nuit steve!!
Vous vous endormiez ensemble la plus belle nuit jamais passer avec la chaleur et l'odeur du plus beau mec de NYC selon moi .
____________________________________
J'aime beaucoup faire des imagines sur leur rencontre. Mais je vais arrêtais, le prochain chapitre va être plutôt long.
Je vais essayer aussi de faire des imagines qui suive une histoire ou alors crée une histoire sur tp et steve mais je ne sais pas encore.Merci et j'espère que vous aimerais.
VOUS LISEZ
Imagine Steve Rogers
FanfictionImagine sur plusieurs moment de la vie de t/p et steve. Passant par la tristesse, l'amour et tant d'autre chose. Bonne lecture ! T/p= ton prénom T/n =ton nom #1 Chris Evans 1/10/22 #9 Chris Evans 30/09/22 #4 imagine 18/10/22 #16 captain...