Panique

125 7 5
                                    

J'était dans la chambre de steve pendant que les autres était dans le salon entrain de faire je ne sais quoi a vrai dire. Jetait partie sentant la crise de panique arrivé ne voulant pas la monter j'ai préférer me retrouver seule.  Me voilà seule dans la chambre du gars de Brooklyn, maintenant mon boyfriend.
Je m'allonge dans le lit regardant les rue de nyc à travers la baie vitré de la chambre, de nuit c'est magnifique. Je suis dans le lit sous la couette seule à regarder la vue que m'offre cette chambre essayant de me calmer, contrôler ma respiration et mes larmes. Mais j'avais oublier une chose. Vous savez il est grand, blond, assez âgé et par dessus tout protecteur...
Steve. Il m'a vu partir de table c'est évident il sait se qu'il se passe.

Sa frappe à la porte, une personne rentre mais je ne prend pas la peine de me retourner ou parler ma voix se briserais au premier mots qui sortira, je me contente de regarde la vue les larme au yeux.

Steve
-mon coeur...

Je le sens s'assoir à côté de moi, je ne bouge pas et ne dis rien.
Il passe sa main sur mon épaule.

-ça va baby ?
-mmh

Je ne voulais rien dire sachant se qu'il allait se passer.

-vien dans mes bras mon cœur.

Sachant qu'il ne faut pas me le dire deux fois je ne perd pas de temps à me mettre dans ces bras.

-chut mon cœur chut sa va aller je suis là baby je suis là.

Il passe sa main sur mon visage et me cale près de lui dans ces bras.

-t'es parfaite mon cœur, t'es forte, courageuse, t'es à moi.
-respire baby je suis là, je suis là pour toi.

Il est toujours comme sa quand je vais pas bien il me force pas à parler mais il est là en temps que soutien émotionnel, me rassurer.
J'attrape sa main et je commence à jouer avec, je sais pas pourquoi sa me détend le toucher l'avoir près de moi je me sens mieux en sécurité.

-mon cœur ...

Il m'embrasse le front à plusieur reprise. Il reste la près de moi.

-baby tu devrai te changer et dormir.
Je ne répond pas mais le regarde simplement.
-laisse moi faire je vais préparer tes affaire pour que tu te change.

Il se lève délicatement je perd contact avec son corps et sa chaleur j'ai un sentiment de manque.
Je le regarde prépare mes affaire.
Il revien vers le lit.

-donne ta main mon cœur.

Je lui tend il m'aide à me lever et me tend mes vêtement je me change dans la salle de bain et fait mes affaires.

En sortant je me jette dans ces bras sans un mots. Quand sa va pas je veux pas parler.
Il me sert fort contre sa peau, il c'était changer pour se coucher apparemment ne voulant pas retourner voir ses amis.

-tu vien mon cœur on va se coucher tout les deux.

Je répond par un signe de tête. Il prend ma main et m'emmène dans le lit.

-allonge toi mon cœur.

Je m'allonge, il fait de même et me prend dans ces bras. Je fini par m'endormir quelque minutes après de fatigue.

-bonne nuit baby je t'aime.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant