J'était en vacance. J'avais fini mes études enfin, tout c'était bien passer j'allais enfin pouvoir passer tout mon temps et mes journées avec steve. Le repos tout les jours avec steve le rêve .
PDV de steve
Sa y est on allez enfin se voir chaque jours toute la journée fini les cour pour tp. Pour fêter sa je l'emmène dans un pays dont elle rêve puis dans un musée plus particulièrement des studios.-sweetheart j'ai une surprise préparer tes valise on part .
-pardon ?! Dit-elle confuse
-allez on a un avion à prendre !! Dis-je avec un grand sourire.
-on va ou ?!!!! Dit-elle avec un sourire.
-surprise!!!
-maisss allez dit !!! Dit-elle avec un air triste pour me faire craquer. Mais je connaissais son jeux .
-non !
-on part combien de temps ?
-surprise aussi !! Je ne dirais rien. Dis-je en rigolant et la regardant l'air perdu . On part dans 2h .
-quoi déjà !!!
-aller aller !!
J'avais préparer ma valise en pensant à des choses que nous aurions besoin par la suite mais si je lui disais maintenant sa serais plus une surprise.
PDV de tp
Il me préparais quoi encore ?! Je rentre juste il me sort surprise on prend l'avion dans 2 h on s'en va dans un autre pays en plus.
Il voulais rien me dire j'ai essayer pourtant mais rien. Je prépare ma valise avec le peut d'information que j'ai. Je m'habille confortable pour l'avion. On lui dira pas mais j'ai piquer des vêtements à steve j'ai pris des robes de soirée, des vestes, des pantalons, des chemise je savais rien sa m'énerve un peu mais bon il a dit surprise. J'était habiller avec un de mes joggings et un t-shirt et un sweat a steve.-très beau mon sweat !
-euh je sais.
-tu arrêtera jamais de me voler mes vêtements?!
-non . Je m'approche de lui en passant mes mains autour de son cou et commence l'embrasser.
-tp ne me fait pas sa! on part dans 10 min ne me laisse pas sur ma fin.
-oh sa serait mal me connaître. Dis-je avec un sourire en coin.
-elle va me rendre folle cette fille.
-oh si tu savais. Je le sentez serais ses main sur mes hanche de plus en plus fort avec une respiration de plus en plus irrégulière. Du calme steve pas maintenant on y va .
-tp !! Soupir t'il
PDV de steve
Elle savais faire avec moi, elle aimer se faire désirer me rendre fou se coller à moi en me laissant sur ma fin. Mais on devais partir car pour elle j'avais réserver un jet priver je voulais pas être en retard.-va dans la voiture je descend tes valises mon ange.
J'avais déjà mis mes valises et des affaires que j'avais prise en plus pour la surprise dans la voiture. Je pris ses valises et monta dans la voiture.
-aller c'est partie sweetheart.
Je pose ma main sur sa cuisse et commenca a conduire jusqu'à l'aéroport.Je la vois envoyer des messages à nat .
PDV de tp
Bon je décide d'envoyer des messages à nat pour demander où pouvez bien m'emmener steve.Message par téléphone
VOUS LISEZ
Imagine Steve Rogers
FanfictionImagine sur plusieurs moment de la vie de t/p et steve. Passant par la tristesse, l'amour et tant d'autre chose. Bonne lecture ! T/p= ton prénom T/n =ton nom #1 Chris Evans 1/10/22 #9 Chris Evans 30/09/22 #4 imagine 18/10/22 #16 captain...