Parler

165 6 1
                                    

Steve était ton meilleur amie. Il a toujours était là pour toi c'était le seul et il avait remarqué que tu avait changer depuis quelques semaines.

Steve ouvre ta porte et s'appuie contre le l'encadrement de porte.

-cc t/p je peux entrer

-salut steve c'est toi ? Tu était allonger dans ton lit la tête dans ton oreiller.

-oui c'est moi ça va ? Il s'avance en fermant la porte et s'assoit à tes pieds.

-euh pas trop pourquoi ?

-tu veux en parler ?
Tu te relève et tu t'assois sur le lit en face de lui

- tes sur que tu veux entendre mais problème steve?

- Oui t/p tu est comme ma petite sœur

- Ok bon

- Allez dit moi on m'a dit que tu manger plus du dormez quasiment plus tu pleurerais souvent aussi.

- Oui je vais pas très bien je suis seul tout le temps sans amie de mon âge pas de petit amie. Je voit comment on peut m'aimer si je ne n'aime déjà pas moi même.

- Tu est parfait ne l'oublie jamais puis moi je t'aime ok!! Pourquoi tu ne mange plus princesse?

- Je dors toute la journée quand je le peux je supporte pas le jour. Je veux en finir steve aide moi s'il te plaît. Je veux plus retourner au lycée, je veux partir,  je n'y arrive plus steve je peux plus physiquement et mentalement steve aide moi ... tu t'effondre dans tes mains.

- T/p viens dans mes bras. Steve était triste de te voir dans un t'elle état.
Tu te blotti dans ses bras.

- je vais t'aider t/p je te le promet je vais faire mon possible. Tu est magnifique, je veux pas que tu parte moi je ne supporterais pas.
Steve te regarde et efface les larmes de tes joue avec son pouce.

-merci steve mais je veux pas t'embêter avec sa ...

-t/p sa me dérange vraiment pas et d'ailleurs pourquoi tu ne sort plus?

-je suis stressé et anxieuse et j'ai perdu mes amies du lycée. Je suis seul à me voir me décomposer chaque jour de plus en plus avec les pleures, personne a qui parler quand tu est en mission et un bac que je supporte de moins en moins.

-t/p tu peux pas arrêter ton rêve la! On en a déjà parler ma belle tu a le talent tu est faite pour la mode regarde moi s'il te plaît. Tu est magnifique tes amies te méritent pas! Tu nous a nous moi, nat, Bucky, Tony, Wanda, Sam, Bruce et tout!! Tu peux nous parler t/p on sera là pour t'écouter. Steve te sourie les larmes qui lui monte.

-Steve je peux te dire un truc tu me promet de pas mal le prendre si tu ressens pas la même chose?

-oui je te le promet dit moi !

-Steve voilà tu a toujours était là pour moi, tu est l'homme idéal qui me fait rire qui me donne le sourire qui me réconforte qui croit en moi bref tu compte pour moi énormément. Je veux pas te perdre mais depuis quelques semaine je ressent de l'amour pour toi j'ai des sentiments je comprends si tu veux pas sortir avec une fille plus jeune mais je voulais juste de le dire. Tu le regarde gêné. Je suis désolé j'aurais pas du.

-t/p regarde moi je t'aime darlings sortir avec toi ne me dérange pas techniquement j'ai que 23 ans j'ai dormi à l'âge de 23 ans donc on a que 3 ans de différence. Je t'aime t/p je veux pas te perdre tu est incroyable, je peux pas t'oublie tout se que tu m'a dit qui me brise le cœur. Sache que je serait toujours là pour toi et encore plus si tu veux devenait ma petite amie mademoiselle t/n.

-tes sérieux steve tu m'aime! Biensur que je veux devenir ta petite amies.

Vous vous souriez tout les deux les yeux dans le yeux steve prend ta main pour vous entrelacer les doigts et commence à t'embrasser.

Depuis se jour tu a repris les études que tu a réussi. Tu fait donc les costumes pour steve et les autres et t'es couturière pour le s.h.i.e.l.d. Tu est plus que heureuse steve et toi vivait une vie de rêve. Tu n'a plus d'amie mais tu a steve et les avengers qui sont comme une famille pour toi. Steve ta aider à remonter la pente il a fait de toi une fille formidable. Tu lui sera a jamais reconnaissant. Toi est steve avait beaucoup de projet future.

 Toi est steve avait beaucoup de projet future

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagine Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant