Le duo infernal

244 6 5
                                    

Moi et steve était en couple depuis 1 ans maintenant et depuis ont arrêter pas de faire conneries sur connerie deux gamin, fin techniquement tu a que 19ans lui en a déjà 105 donc toi sa passe mais ton petite amie bah sa le fait moyen.

1
Moi et les avengers était au bord d'un lac à coter de la maison de Tony. J'était avec nat dans la maison .

-nat regarde steve il dort .

-oui est ? Oh non non t/p me dit pas que tu veux le faire chier !!

-ta exactement compris !

Nat et toi rigoler.

-bon je vais prendre une bassine que je vais remplir d'eau et toi nat tu va filmer ok!!

-stv mais ça va l'énerver !

-c'est pas grave il est encore plus beau énervé.

-tu est insupportable tu va finir à l'eau tu va voir!!

-Mais non pour l'instant c'est lui qui va finir à l'eau !!

-att je vais envoyer un message à tout ceux qui sont là-bas pour pas qu'il disent qu'on arrive.

Tout le monde dehors vous regarde j'étais avec une bassine remplie d'eau, nat avec mon tel entrain de filmer. Je m'approche doucement de steve jusqu'à se que je trébuche sur un cailloux me tordant la cheville au passage jetants la bassine à la gueule de steve.

Tout le monde éclate de rire à cause ma chute et de la bassine qui a atterri sur la tête de steve.

-t/p je vais te tuer je te le jure !!!!

Je rigole et regarde steve se lever en rigolant son t-shirt blanc maintenant transparent en laissant tout le monde regarder son magnifique corps.

Tony
-euh t/p court

-alors la je peux pas trop j'ai un peux mal !!

- bonne chance

Steve m'attrape et me balance dans le lac sauf que je m'était tenue à lui en le serrant de toute mes forces pour qu'il tombe avec moi. Il eu donc pas le choix de tomber a l'eau avec moi.

Les avengers
-mais c'est pas possible il le font exprès dit tony en rigolant.

Nat
-je crois pas malheureusement.

Thor
-mais sérieux c'est quoi se couple.

Nat
- mais attendez vous avez déjà vu steve rigoler et s'amuser ?

- non!! répondit tous.

- Vous voyez il son vraiment fait l'un pour l'autre steve elle et lui pour elle.

Tout les deux encore dans l'eau
-steve tu a voulu me lancer et bah t'es venu avec moi abruti.

- mademoiselle moi abrutis? c'est qui qui a pris une bassine d'eau et me la jeter dessus et en plus c'est peter la geule ?

- C'était trop drôle tu t'es pris la bassine dans la tronche

- Haha très drôle jeune fille

- Par contre j'ai vraiment mal à la cheville mon amour

- C'est bien fait salle gamine

- Oh steve tu te calme langage!!!

- Va te faire foutre !!

Tout le avengers
- language captain!!!!!!

- Aller vous faire

Steve m'embrasse et me sort de l'eau dans ses bras. Et appelle Bruce pour ma cheville.

Imagine Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant