Tu était en bad mood, tu avait envie de changement steve n'était pas la aujourd'hui. Tu était avec Wanda et nat toute la journée chez toi.
Tu avait une idée mais tu avait besoin des filles.-les filles ?
Nat
-yepWanda te regarde
-je veux me colorer les cheveux!!
Wanda
-oula c'est quoi cette idée encore-j'ai envie c'est tout
Nat
-de quelle couleur ?-euh roux comme vous!!
-tp rousse je dit oui.
-je voulais savoir si vous étiez d'accord pour me la faire?
Nat et Wanda se regarde
-ouiii
Nat
-On va allez achetez tout.Wanda
-steve et au courant-non mais je m'en fou si il m'aime il m'aimera rousse.
Vous rigolez toute les trois avant d'aller à la voiture puis de vous rendre au magasin ou vous choisissez la couleur et prennez tout le matériel. Tu leur fait confiance car il on changer plusieurs fois de couleur. Vous revenais à l'appart.
Nat
-prête tp-plus que prête
Wanda
-on sera le trio des rousses.-ouiii
Wanda part mettre la music à fond dans l'appart. Nat fessait les mélanges pour la décoloration et commence a l'appliquer sur toute ta tête. On chanter rigoler en attendant que la décoloration pose.
Wanda avait décider de faire des gâteaux pour se soir. Se soir on fessait une fête à l'apart avec Tony les filles, Bucky et steve biensur.
Nat s'occupe de mes cheveux pendant que toi et Wanda on préparer à manger en chantant et en dansant on avait décider de faire lasagne puis des cookies et un gâteaux en dessert.Nat
-tp vien on va rincez la décolo.Tu était déjà blonde en quelques minutes.
-wow-c'est pas fini hehe! On sèche tes cheveux et on mes la patine.
-ok madame
Wanda
-même le blond lui va trop bien. Tu devrais envoyer une photo à steve il va paniquer pour sur.-je veux lui garder la surprise mais venait on fait des photos souvenir.
Vous faite une multitude de photo plus drôle les une que les autres.
Une fois tes cheveux sec nat prépare le mélange de la patine.
-c'est orange la quand même!
Nat
-bah tu veux être rousse c'est normal!!-ouai je suis un peu con
Vous rigoler
Wanda
-ça va t'aller à merveille.-les filles ont s'habille comment se soir?
-quelle heure et t'il ?
VOUS LISEZ
Imagine Steve Rogers
FanfictionImagine sur plusieurs moment de la vie de t/p et steve. Passant par la tristesse, l'amour et tant d'autre chose. Bonne lecture ! T/p= ton prénom T/n =ton nom #1 Chris Evans 1/10/22 #9 Chris Evans 30/09/22 #4 imagine 18/10/22 #16 captain...