La journée a était longue très longue le travail avait long et chiant gérer les agent surtout une qui devient compliqué à gérer Sharon. Elle et jalouse et chiante c'est pas nouveau malheureusement. Habitudes Steve et la pour m'aider mais la aujourd'hui j'etait seule il était en mission. Quand Steve et pas la Sharon me fait vivre un enfer et encore l'enfer et un mot trop simple pour définir se qu'elle me fait endurer à longueur de journée. J'ai hâte de voir steve j'ai fini ma journée a 19h je suis claquer. Je monte à l'étage des avengers. Je rentre épuiser arriver dans le salon je dit bonjour sans m'attarder plus que sa et file directement dans la chambre.
Je m'allonge sur le lit de Steve. Non reprenons je me laisse tomber sur son lit.
Je souffle enfin tranquillement.
-mon cœur
Je sursaute je croyais être seule je me retourne et vois Steve sortir de la salle de bain je ne l'avais pas remarqué.
-oh je t'ai fait peur désolé sweetheart.
-ne t'inquiète pas
Il s'approche et m'ouvre c'est bras je ne dit pas non à son étreinte.
Il se met sur le lit moi dans c'est bras.
-ta journée c'est bien passer sans moi.
-l'autre Sharon m'a fait chier toute la journée.
-language
-oui mais c'est la vérité je suis claquer j'en et marre.
-je me demande quand elle va arrêter son cirque
-je me le demande
-repose toi tu a vraiment l'air épuisé mon amour.
-je le suis aussi bien mentalement que physiquement.
-pourquoi?
-car quand tu est la c'est toi qui arrive à me faire tenir.
-c'est fini je suis la d'accordIl m'embrasse dans le cou pendant que je joue avec ces doigts.
-et toi ta journée c'est bien passer ?
-oui très bien bucky et Sam on fait quelque connerie mais honnêtement on est habitué.
On rigole tout les deux, d'ailleurs pourquoi t'es rentrer aussi tard ?
-je voulais finir des truc au calme
-ok tu sais tu aurait pu les ramener la on les aurait fait ensemble.
-c'est pas ton job Steve
-bien peut être mais t'aider j'aime bien sa puis passer du temps aussi avec la femme que j'aime j'adore sa.
-merci Steve t'es parfait
-je crois que la perfection existe pas mon ange.
-ah bah je suis pas si sûr j'ai la perfection avec moi.
-merci tp
-je vais me doucher je revien.
-ok je t'attend la.
Je l'embrasse et sort de ces bras pour me rendre dans la salle de bain me doucher.
Je prend mon temps essaye de me détendre un maximum pour éviter toute crise angoisse ou autre.
Je sort de la douche je m'enroule dans un serviette me regarde dans le miroir. J'ai l'air épuisé je sort de la salle de bain en serviette . Je sens le regard de Steve sur moi le temps que je prenne des vêtements dans le dressing.
-t'es sublime tp
-euh merci
-soit pas gêné
-sa me fait bizarre les compliments
-tu devrai t'y habituer
J'attrape un t-shirt à steve plus des sous vêtements à moi et enfile sa vite sous le regard de Steve.
-t'es vraiment sublime tp.
-merci beaucoup Steve.
POV de steve
Je la regarde se changer mais je décide de me changer à mon tour je me lève me place derrière elle et met mes main sur c'est hanche et fini par l'embrasser dans le cou avant de me coller pour attraper un jogging.
Elle retourne s'allonger dans le lit en me regardant. Elle se met sous la couette. Je me change.
-tu va rester comme sa ?
-oui pourquoi?
-tu aura pas froid torse nu ?
-non ne t'inquiète pas
-d'accord
Je ferme les rideaux qui donne vu sur les rue de nyc éclairer de nuit. Pour avoir plus intimité.
je me remet dans le lit me glisse à côté d'elle on avait manger chacun notre côté elle au shield moi au qg avec les autre j'aimais pas c'est soirée la mais bon.
Je met bien la couverture sur nous deux après sa je la prend dans mes bras en cuillère.
Je lui embrasse le cou.
On était voler l'un à l'autre elle se retourne pour poser c'est lèvre sur les miennes.
-je t'aime tp
-je t'aime Steve
-bonne nuit
-bonne nuit
Elle se retourne et se replace comme avant.
Je passe ma main dans c'est cheveux jusqu'à se qu'elle s'endorme et que je m'endorme à mon tour.POV de tp
Je réveille en pleine nuit en crise angoisse je ne sais pas pourquoi les larme perle sur mes joue ma respiration c'est emballé. Je me sens pas bien.
Je me lève fin m'assoie sur le lit je vois Steve se réveille
-mon ange ça va ?
-je ... je me sens pas bien
Il s'assoit et me prend immédiatement dans les bras.
-ça va aller mon cœur je suis là. Je suis là ...
J'éclate en sanglot dans ces bras. Il se sert plus fort contre lui.
Il me relève la tête et enlève les larme de mon visage.
-mon ange calme toi regarde moi tout va bien. C'est fini.
-merci ...
Je me calme doucement je reste prêt de lui.
Ne voulant pas le laisser je me met plus profond dans c'est bras. Il m'embrasse le sommet de la tête.
-je t'aime. Je suis là calme toi mon petit cœur. Tout va bien.
-oui
-tu veux en parler ?
-je sais pas pour j'ai fait cette crise je pense que c'est la pression qui redescend fin je sais pas trop le stresse de demain peut être je sais pas je suis perdu.
-ok ne t'en fait pas demain tu reste avec moi toute la journée mon cœur
-t'es sur ?
-t'en a besoin.
-je sais pas.
-moi je sais et tu en a besoin.
Je le regarde dans les yeux avant de poser mes lèvre sur les siennes.
-aller on va essayer de se rendormir mon petit cœur je suis là je reste là.
-ok merci
Je me calme et essaye de me rendormir tant bien que mal.
POV de steve
Elle se réveil en sursaut je me réveille je la retrouve en pleure elle faire une crise. J'aime pas la voir comme sa je l'ai tout de suite rassurer et pris dans mes bras elle a besoin d'une pause sa c'est sur. Je suis convaincu. Je vais rester avec elle demain. Sa me fait si mal de la voir mal. Elle s'épuise pour son job mais je l'aime et je veux pas la voir ainsi. Elle et forte mentalement et c'est sa que j'aime chez elle.
Elle fini par se rendormir je reste près d'elle elle avait attrapé ma main pour la serrer dans la sienne.
Je me rendort après sa.
Le lendemain on c'est réveillé. On a parler de tout sa cette situation et on en a conclu que c'était le boulot donc je vais la garder avec moi aujourd'hui.
POV de tp
Le boulot voilà la cause de mon mal être malheureusement. Heureusement que steve et la pour moi aujourd'hui je vais rester avec lui et on va trouver une solution. La pression du boulot me fait faire des crise de panique anxiété a vrai dire je sais pas moi eme je suis perdu de cette situation.
Mais une chose et sur sa peut pas continuer.~
Plusieur semaine après on a aménager mon emplois du temps. Steve et avec moi à m'aider et mon travail à était diviseur on m'a mis une secrétaire pour les mission les moin importante. Et pour Sharon elle n'est plus sous mes ordre.
Je fait les même horaire que Steve pour pouvoir avoir plus de temps avec lui.
Tout va mieux et tout sa grâce à Steve.—————————————————————————
Je tien à dire que une histoire et en préparation depuis plus de 1 ans mais j'attend de l'avoir complètement terminer pour la poster sa ne sera pas une histoire très longue avec beaucoup de chapitre mais quand même. Elle me tien très à cœur et une fois se projet fini je me remettrais à "i would always be here for your darlings" voilà pour une petit update. Je ne l'ai pas oublier ni arrêter elle va reprendre.
VOUS LISEZ
Imagine Steve Rogers
FanfictionImagine sur plusieurs moment de la vie de t/p et steve. Passant par la tristesse, l'amour et tant d'autre chose. Bonne lecture ! T/p= ton prénom T/n =ton nom #1 Chris Evans 1/10/22 #9 Chris Evans 30/09/22 #4 imagine 18/10/22 #16 captain...