Anniversaire

125 6 2
                                    

Steve etait en mission avec bucky nat et Sam et Tony J'était seul au qg malheureusement il était pas New York mais au wakanda.
Je me réveille vers 9h je regarde mon téléphone et voit un message de mon charment petit copain.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il vient de me faire rappeler que c'est mon anniversaire mais que je pourais pas le passer avec lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Il vient de me faire rappeler que c'est mon anniversaire mais que je pourais pas le passer avec lui.
Je passe ma journée a rien faire allonger dans mon lit à regarder des films en espérant que mon blond me disent qu'il rentre finalement se soir mais plus les heure passe et moin j'y croit.
18h passe je fil à la douche je prend une robe dans mon dressing je me maquille car j'adore sa meme pour rester au qg je me prépare bien pour moi steve ma dit qu'on se ferait un rencard en visio.
Je me suis bouclé les cheveux j'avais envie à vrai dire.
Je prend quelque photo et les poste sur Instagram. Évidemment tout les avengers commente mais particulièrement mon blond.
"J'ai la plus belle femme du monde. Bonne anniversaire mon coeur❤️"
Je souris comme une idiote mais je l'aime tellement.
19h passe 19h30 toujours pas de steve en vue.
Je perd espoir. Je passerais mon soir d'anniversaire seul.
Quand j'entends sonner à la porte je n'attend personne cets peut être Clint ou pepper, Wanda. J'ouvre la porte et voit une carrure dans un costume un bouquet à la main c'est mon blond.

-bonne anniversaire mon coeur
Je lui saute dans les bras mes larme coule je penser pas le voir se soir.
-tu fait quoi la tu ma dit que tu pourais pas rentrer?
-je rentre pour l'anniversaire de ma femme notre mission et fini.
Je l'embrasse une nouvelle fois il prend dans c'est bras j'enroule mes jambe sur son bassin.
-je t'aime tellement tp
-je t'aime aussi steve
-j'ai des cadeaux pour toi!
-fallait pas bébé
-tu rigole je t'aime je voulais te faire plaisir.
J'était toujours dans c'est bras on s'assoie sur le lit il me t'en une boîte.
-tien mon cœur
Je l'ouvre et voit une gourmette avec nos initiale.
-elle et absolument sublime.
-content qu'elle te plaise.
-et tien sa c'est autre chose j'espère que tu aimera.
Cets une enveloppe je l'ouvre et voit deux billet d'avion pour Paris.
-merci merci steve on va à Paris ?
-oui on part demain dans l'après-midi!
Je l'embrasse immédiatement.
-merci beaucoup steve c'est le meilleur je t'aime tellement.
-je t'aime aussi ma belle.
Je reste dans cets bras dans un silence relaxant.
-sweetheart vient on va dans le salon.
-pourquoi tu veux aller dans le salon?
-tu verra !
Il me porte en me chatouillant. On arrive dans le salon et j'entends un surprisse de tout le reste des avengers.
Je regarde steve et je re embrasse c'est pas de ma faute je l'aime trop pour le passé de ses lèvres.
Il avait commander à manger on avait bien fait la fête encore une fois moi et nat avait mis l'ambiance on chantait danser la meilleure soirée de ma vie mais elle pouvait pas finir mieux car mon beau blond m'a fait plaisir dans le lit est c'était comment dire incroyable.

—————————————————————————
Désolé sa fait un moment que j'ai pas poster mais j'écris encore j'ai pas oublier mes histoire je l'ai aimé beaucoup j'ai juste passer les épreuves de bac et des concours nationaux sur la mode je voulais poster aujourd'hui pour mon anniversaire je suis enfin majeur !

Imagine Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant