Inséparable

198 7 8
                                    

Steve était partie en mission après manger avec bucky et Tony. Tu était seul au qg avec nat, tu n'avais rien à faire.

Nat
-TP VIENT ON VA FAIRE LES MAGASINS ?
Tu l'entend crier de se chambre .

-SI TU VEUX

-YESSS

Au même moment tu reçois un message de ton homme.

Après votre petite conversation tu t'habille et cour dans la chambre de nat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après votre petite conversation tu t'habille et cour dans la chambre de nat.

Une fois toute les deux prête vous prenez la voiture de nat et sorter du garage.

Vous vous rendez dans un magasin. Vous avez décider aller acheter des décos pour le qg car on et enfin en décembre se soir sa sera soirée déco.

Vous passer dans les magasins pour regarder les cadeaux que vous pourriez offrir à tout le monde. Les rues était décorer, il avait de la neige, il fesait froid mais tu adore les rues de new york en hivers. Vous passer dans une boutique ou tu acheter des plaids et des coussins plus quelques guirlandes pour votre chambre à toi et steve.

Vous vous rendez dans le magasin avec plein de décos. Vous commencer d'abord par acheter le sapin un vrai avec la bonne odeur qui vous rappelle noel. Vous prenez boules, guirlandes etc tout pour décorer vous oublier pas de passer acheter des pulls pour tout  le monde avec votre chance vous avez trouver des pulls de noel sur les avengers vous en avait pris un pour chacun à leur effigie mais tu n'en fait pas partie tu a donc pris le même que steve. En parlant de lui ton téléphone sonne.

Toi et nat décider de rentrer avec avoir bien rigoler et avoir passer une après-midi formidable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toi et nat décider de rentrer avec avoir bien rigoler et avoir passer une après-midi formidable.

Vous arriver au qg les bras remplis de sac tu appelle donc steve.

-bonsoir steve tu peut nous aidez à descendre le sapin avec ton corps d'apollon?

-bonsoir les filles et oui mon amour .

Nat
-te fait pas mal au dos papi ! T'es sur c'était une bonne idée tp?

-nat arête !

Steve
-he suis pas si vieux !

-je t'aime steve

Vous monter tout en haut et tout le monde vous attend comme l'avais dit steve par message dans la bonne humeur et bonne ambiance.

Tony
-ou la steve avait pas mentis cets soirée deco!!! Les filles elle rigole pas quand elle vont faire les magasins.

Bucky
-sa sera mon premier noel avec vous tous !

-et oui Barnes tu va voir c'est incroyable !

Steve en avait profiter pour se mettre derrière toi et me donner des baisers dans le cou sa chaleur te fis frisonner.

-steve vien avec moi !!

Tony
-il son inséparable c'est deux la pas de bêtise !!

Tu lui attrapes la main et l'emmène dans la chambre avec le sac remplis de tout se que tu a acheter. 

- quoi ?

-regarde j'ai acheté des plaids, des cousins, des guirlandes pour notre chambre et même un mini sapin!!

-tu sais que t'es la meilleure et que je taime !!

-je sais je t'aime aussi steve!

Tu tasoie sur ces jambes pour l'embrasser avant de retourner tout décorer avec les autres dans le salon .

Les garçons avait mis le sapin et l'avais décorer pendant que toi et nat bah on a préparer des chocolats chaud pour tout le monde en sortant les plaid on avait mis la musique à fond tout le monde chanter et rigoler. Quand les garçons avait fini steve se rapproche de toi te soulève du canapé pour se mettre sur le canapé et que tu te place sur lui.
Nat sortie les pulls de noel de tout le monde en leur fessant la surprise.

Tony
-il nous aurons tout fait bravo les filles

-on est les meilleurs

Steve
-attend mademoiselle tp ou et le tien ?

Nat me le tant

-la regarde!

-tu a pris le même que le mien ?

-bah oui tu mon héros préféré rogers !!

Steve ne perdis pas de temps pour m'embrasser amoureusement.
Nos main était entrelacée et posait sur mon ventre.

Bucky
-jamais de la vie je met sa les filles.

-c'est la tradition James aller pour me faire plaisir ou je te boude !

Steve
-désolé buck mais tu a pas le choix tu connaît tp je te t'aiderait pas !

Clint
-je vais aller passer noël avec Laura et mes enfants je vous prévient maintenant.

-ok Clint c'est normal

Tony
-bon c'est pas tout mes la on mange quoi se soir ?

Toi et nat vous vous regarder .

-moi et nat on fait pas à manger on bouge plus .

Nat
-en gros vous faite à manger

Tony
-bon bah pizza

-même pas capable de faire à manger les garçons!

Steve
-Tu te calme tp

-oui oui stevie

Vous rester dans le salon à parler et rigoler et boire avec tout le monde en attendant les pizzas.
Vous avez manger et toi et steve êtes retourner dans votre chambre pendant que les autre on était dans la salle de cinéma regarder un film.

-steve on décoré la chambre ?

-si tu veux mon ange

Steve se charge d'installer le sapin, les guirlandes et les boules pendant que toi tu te bat avec les guirlandes que tu veut mettre autour de lit qui ne tienne pas se qui fait rire le blond a coter de toi tu lui lance donc un coussin.

-arrête de rire

-je souris c'est tout

Il se lève et te prend dans ses bras en te fessant tourner dans les air. Tu passe donc tes pieds autour de sa taille. Et te l'embrasse en m'étant tes bras autour de son cou. Il te porte dans la salle de bain ou vous prenez votre douche puis vous vous mettez dans le lit mais tu avait de l'énergie et à revendre donc la nuit fut très agiter.

Imagine Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant