Tu était rentré des cours à 13h comme chaque mardi mais comme à chaque fois tu a une tonne de devoir tu est en mode tu a des énormes dossier très long à faire. Les avengers était dans leurs chambre il se repose.
Tu t'es mise dans la cuisine comme à chaque fois tu a manger vite fait et tu a pris ton ordi et tu a commencer à travailler. Tu a mis la musique sur la télé tu passer plus de 2 heures sur tes devoirs tu en pouvait plus tu n'a même pas fini tu commence à en a avoir marre, la fatigue commence à prendre le dessus mais tu résiste et continue. Vers 17h nat arrive dans la cuisine
-t'es toujours là toi ?
-oui j'ai pas fini
-ma belle repose toi tu et fatigué sa se voit !
-j'aimerais mais je peux pas...
-j'aime pas te voir autant fatigué.
-tu peux me passer un Doliprane derrière toi nat please.
Elle te lance la boîte.
-ta mal ou ?
-à la tête
-raison de plus pour arrêter!
-je peux pas.
-tout le monde s'inquiète pour ta santé ma belle, tu et fatigué, tu a souvent mal à la tête, tu a plus de vie, tu a laisser steve tout seul toute l'après-midi!
-tu essaye de m'avoir avec de la pitier romanoff?
-oui mais sa marche pas tu tien de moi on dirait!
-on prend exemple sur les meilleurs!
-c'est sa madame rogers!
-et oui romanoff !!
-pose moi cette ordi et tout et va te reposer!
-non ma-dame!
-ok
Natasha sort elle ne parle pas plus longtemps avec toi car vous êtes pareil. Tu passe encore 1 h devant se fichu ordi à travailler. Tu lève la tête et commence à mettre ta tête dans tes main et te frotter les yeux.
Tu rouvre les yeux et voit un beau blond dans l'encadrement.-bon tu me manque mon coeur donc maintenant tu vien avec moi.
-Steve je doit travailler.
-je passse après ton travail?
-biensur que non tu le sais très bien.
-alors vien avec moi...
Il s'approche de toi et ferme l'ordinateur te prend dans les bras et t'emmene dans votre chambre.
-tu ma laisser toute l'après-midi seul mon cœur.
-j'ai du travail c'est pas de ma faute mon amour.
-je m'en fou j'aimerais bien passer plus de temps avec ma petite amie au lieu de te voir déprimer sur c'est foutu papier!
-moi aussi j'aimerais passer plus de temps avec toi steve...
-ok alors on va aller se reposer à deux toute la soirée mon cœur.
-ok-laisse moi m'occuper de toi!
-pas sa steve pas aujourd'hui.
-arrête de penser à sa je veux juste bref tu verra.
VOUS LISEZ
Imagine Steve Rogers
FanfictionImagine sur plusieurs moment de la vie de t/p et steve. Passant par la tristesse, l'amour et tant d'autre chose. Bonne lecture ! T/p= ton prénom T/n =ton nom #1 Chris Evans 1/10/22 #9 Chris Evans 30/09/22 #4 imagine 18/10/22 #16 captain...