Orage

148 6 0
                                    

J'était dans la chambre quand d'un coup le vent commence à monter le ciel était devenue gris en peut de temps laissant place au final au vent et la pluie qui commencer à perler sur mes fenêtres. Des flash commencer à la apparaître dans le ciel  illuminant ma chambre chaque éclair laisse place un bruit que j'aime pas du tout.
Tout cela me rappel cette nuit où la fondre c'est abattue sur la maison où j'était avec ma mère. Tout et aller si vite ma mère a fini à l'hôpital et a fini par s'envoler à jamais de cette nuit. Il rester plus rien de notre maison elle était détruite par les flammes. J'avais plus rien juste mon père qui n'était pas là ce jours. On avait perdu notre maison mais aussi sa femme pour mon père et moi ma mère. Depuis ce soir j'ai peur de n'importe quel orage. J'espère qu'elle me protège de la haut et m'évite tout malheur. Cette partie de ma vie et une partie que je n'aime pas raconter ou du moin cri sur tout les toit. C'est compliqué peut de personne le savent mais une personne qui le sais et qui m'a mis directe en confiance c'est steve. Mon petit amie pour tout vous dire. Je suis dans mon lit en boule sous la couverture en essayant de penser à autre chose. Se qui est compliqué car mon petit amie et en ce m'aiment présent dehors il était sortie. J'avais besoin de lui et le savoir dehors me rassure en rien. Les coups sont plus fréquents et violent. Une éclair illumine ma chambre. Les larmes me monte tout comme les flash back. Un coup retentit la porte de ma chambre souffre. Une personne se jette précipitamment à coter de moi. J'était en sanglot dans mon lit.

-mon cœur je suis là c'est moi.
-steve?
-oui mon cœur calme toi je suis maintenant.

Il s'assoie à coter de moi commence à enlever c'est chaussure de déshabiller et passer un jogging sur lui.
Il s'allonge près de moi. Je perd pas de temps pour le prendre dans mes bras.
Il me parle calmement.

-tout va bien je suis là pour te protéger. Ta mère nous protège. Elle t'aime ne t'en fait pas. Calme toi je vais pas partir rien ne va nous arriver.

Il me regarde il passe ces pouce sur mes joue pour enlever mes larmes qui perlées sur mes joues.

-voila c'est bien écoute ma voix et essaye de te reposer. Je sais que c'est compliqué mais t'es forte tu te débrouilles très bien d'accord.

-merci ...

-je t'aime ne l'oublie pas tu est la meilleure tu est forte.

Ces mots était pour moi un apaisement libérateur il arrive à parler de ma mère elle l'aurais adorer steve. Une bonne personne avec des valeurs et des principes.
Je l'aime il est toujours là pour moi.
Je sais pas comment je ferais sans lui maintenant. Il a croiser mon chemin il y a presque 1 ans et tout a était très vite un peut comme deux âme sœur.

Les larme couler steve me regarder avec des yeux bleu azur légèrement inquiet de me voir ainsi.
Je suis en sanglot dans ce lit limite à plus pouvoir bouger à chaque bruit.

J'ai peur mais une peur limite phobique sa m'avais traumatisé.

Steve me sert plus dans c'est bras en m'embrassant le haut de la tête.
Ma tête dans son torse je me sens bien et protéger.

PDv de steve
Je suis rentrer vite en voyant l'orage arriver je sais que tp en a peur et je veux pas la laisser seul car c'est dure pour elle. je veux lui montrer qu'elle et pas seul dans se genre de moment. Je sais que c'est pas facile c'est un moment compliqué de sa vie.
Je lui est envoyé des message le temps que je rentrer pour qu'elle se détende.
Je suis rentrer dans la chambre j'ai vu qu'elle était dans le lit les volet fermer elle porter un de mes t-shirt. Je me suis assis a coter d'elle. Les l'arme couper son beau visage angélique que j'aime tant. La chambre était animé avec c'est sanglot qui sorter de son corps. Je lui parle en lui chuchotant en la prenant dans les bras qui l'apaiser et lui montrer qu'elle et et protéger avec moi.
On c'est allonger elle était dans mon torse.
Je continue à lui parler pour camoufler les bruit au maximum. Voir la personne que tu aime être autant briser dans tes bras croyez moi sa fait mal.

-tu est forte mon ange. Regarde moi tu est parfait je vais te protéger tu est en sécurité maintenant. Essaye de t'endormir beauté je reste là tu doit te reposer.

-merci pour tout ce que tu fait.

Un coup de tonnerre rentie. Elle sursaute je la sert plus dans les bras pour la calmer des tremblements.

-je suis là, je suis là calme toi ferme tes petit yeux et repose toi tu en a besoin.

-tes sur ?

-biensur aller fait moi confiance endort toi je reste là.

-imagine si se...

Je lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je pose un doigt sur sa bouche.

-chut imagine rien d'accord tout va bien.

Je la regarde s'endormir pas sereinement mais s'endormir quand même.
Sont emprises était moin forte sa respiration plus lente. Mais a chaque bruit elle se coller plus à moi et me resserrer.

POV de tp
Je me suis endormie dans les bras de Steve il a le don de me calmer. Les flash était dans ma tête mais sa voix avec réussi à les enlever. À chaque bruit je me coller plus à lui et le serre dans mes bras.
Je sais que je suis un poids pour lui c'est pas facile de vivre avec une fille avec des traumas.
J'avais réussi à me confier à lui et maintenant il peut lire en moi comme un livre ouvert.
Chaque humeur, expression il sait se qu'il se passe. Steve et un soutien extraordinaire. Je l'aime à en mourir. Je me sens bien avec lui. Et lui seul sa était compliqué pour nous deux au début mais on a réussir à construire une histoire notre propre histoire qui j'espère n'aura jamais de fin mais de longs chapitre.

PDv de steve
Elle dort depuis quelle heure maintenant je m'était endormie aussi. J'aime tellement pas la voir comme sa. La nuit a pas du être reposante pour elle. Mais j'espère que je l'ai rendu meilleur.
Je l'aime et on a appris à se connaître et on sait quand lui de nous deux va pas bien.
L'orage c'était arrêter vers 4 h du matin depuis elle dormais paisiblement en me tenant contre elle.
Je vais attendre qu'elle se réveille et ne pas bouger par peur de la réveiller elle a besoin de repos donc je veux qu'elle se repose.
Je la voit se réveiller vers 10h.

Elle passe sa main sur c'est jeux s'étire un peux. Et je fini par l'embrasser comme chaque matin.
-bonjour comment c'est passer ta nuit mon p'tit cœur ?

-c'était compliqué au début mais tu était là donc sa a était. Merci

-parfait tu t'es bien reposer ?

-oui

-tu est prête pour la journée?

-oui et toi.

-biensur toujours prêt pour une nouvelle journée. Je vais faire le petit déjeuner attends moi la.

Je l'embrasse et sort de la chambre.
~
La journée c'était bien passer on avait parler de ces traumas et plein d'autre chose. 

Imagine Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant