Aujourd'hui on et le 31 octobre plus précisément le 31 octobre 2023, sa fait 1 ans que j'ai fait mon premier halloween avec Steve. Je m'en souviens comme si c'était hier, moi déguiser en captain America et lui bah deviner quoi monsieur en Harry, Harry Potter et moi captain tn sauf que depuis on c'est marier.
Je me réveille deviner qui et a coter de moi, bien évidement le beau captain Rogers. Je regarde mon téléphone en attendant que monsieur se réveille.
Je parle avec Nat, Tony nous a envoyer un message en disant que ce soir il y avait une soirée si peux étonnant mais sa va être drôle je me rappelle très bien de la réaction de Steve l'an dernier c'était drole monsieur ne voulais pas mais j'avais réussie a avoir le dernier mot car bien évidement je suis sa femme.
faut que je me trouve un costume sa c'est moins drole la partie compliquer jaimerais etre assortie a steve . jai aucune idée super mais jai de voir la tete de steve a son reveille pour se soir. dailleur en parlant du loup monsieur passe ces main sur ces yeux et grogne avec sa voix rauque.
-bonjour sweetheart
-bonjour mon steve
-ta bien dormie?
-oui et toi ?
-Tres bien dan tes bras chérie
-dis mon cur se soir on va a la soirée de Tony c'est pour hallowenne donc on va se déguiser !!!!
-oh non je veux pas chérie je veux rester avec toi !
-bah justement tu sera avec moi mon amour tu n'a pas le choix car sinon je vais bouder.
Je le regarde soufler et se tourner dans le lit en s'enfoncent dans la couette. Il me prend pas la taille et mapproche de lui, il me chuchotte dans le cou.
-mon cur s,il te plait je veux qu'on reste tout les deux.
-non non tu ne m'aura pas avec des mots doux
Il membrasse le coup
-tu essaye de me faire dire oui la ou je reve ?
-il se pourrais
-aller debout captain
-on fait quoi aujourdhui ?
-je pense sortir avec nat
-quoi mais non je veux rester avec toi moi
-appele bucky je vais aller avec nat chercher nos costume
- tu va me prendre quoi ?
-surprise!!
-sa me fait peur
- tu sera le plus beau
Je me leve et l'embrasse sur la bouche puis sur le front. Je me dirige dans la salle de bain.
-chérie tu prend ta douche ?
-oui vous nottre sport de lit d'hier
-je peux venir ?
-oui mais pas de around 2 Steve.
-oui!!!! j'arrive
Il arrive on prend notre douche et on sort prendre notre petit déjeuner.
-s'il te plait je peux venir avec vous ?
Il me fait sa petite tête au quelle je peux pas résister longtemps.
-Steve je vais pas pouvoir résister longtemps.-je sais
-je demande a Nat d'abord
-d'accord je t'aime mon cur
VOUS LISEZ
Imagine Steve Rogers
FanfictionImagine sur plusieurs moment de la vie de t/p et steve. Passant par la tristesse, l'amour et tant d'autre chose. Bonne lecture ! T/p= ton prénom T/n =ton nom #1 Chris Evans 1/10/22 #9 Chris Evans 30/09/22 #4 imagine 18/10/22 #16 captain...