Malade

502 8 0
                                    

J'était partie en cours se matin. J'étais bien de bonne humeur toute contente. Je finissez tôt aujourd'hui. J'allaitai pouvoir passer l'après-midi avec steve j'était heureuses.
Il était 11 h sur mon téléphone je commencer à avoir mal à la gorge et à me sentir pas bien mais bon je finissais a 13h donc j'allais pas rentrer maintenant. J'avais qu'une envie en tête c'était de rentrer mais il rester encore 2 heures à passer.

PDV de steve
Aujourd'hui tp finissez tôt ont allaient pourvoir passer l'après-midi ensemble. J'était trop content! J'aime m'allonger avec elle dans le lit quand je suis pas en mission et qu'elle n'a pas cour mais la plus part du temps je suis suis tout seul car elle a cours mais se tant tôt non!!

PDV de tp
Je regarde mon tel et vu enfin 13 h. Je pris mes affaires et marcha jusqu'à la tour. Je répondais aux petit messages de steve en marchant.
Après 10 min de marche j'arrive enfin à la tour. Je prend l'ascenseur et arrive dans le salon , tout le monde était assis à rigoler.
Steve c'était lever en me voyant.
J'ai couru et lui est sauter dans les bras.

-sweetheart ça va ? Dit-il inquiet.

Il pris ses mains pour lever mon visage vers lui.

-non steve je me sens pas bien . J'était pâle, j'avais froid mais avec sa présence je me sentez déjà  beaucoup mieux.
Steve me fait un bisous sur le front et me porte t'elle une princesse dans sa chambre. en laissant tout le monde en plan dans dans le salon.

Il m'avais poser délicatement sur le lit et pris un de ses t-shirt pour me le donner pour que je me change. J'ai des vêtements mais j'adore piquer les siens et il le sait .

-merci steve. Dis-je un peux gêné.

-c'est normal sweetheart, je vais prendre soin de toi. Dis t'il avec son regard et sourire adorable.
Je revien sweetheart je vais chercher des mouchoirs et un médicament. Met toi confortablement.

Dans la cuisine
Steve était dans la cuisine il prennait un Doliprane et une boite mouchoir quand nat s'approcha de lui.

Nat
-Steve elle a quoi tp? Dit-elle inquiète.

-Elle et malade. Je sais pas se qu'elle a mais sa m'inquiète.

-ok steve prend soin d'elle .

-ne t'en fait pas .Bruce tu peux venir voir tp s'il te plaît elle se sent pas bien et j'aime pas la voir ainsi.

-j'arrive steve !

Bruce steve et tp dans la chambre
-alors tp tu te sens pas bien c'est sa ?

-oui Bruce mais t'inquiète pas c'est rien.
-sweetheart moi je m'inquiète. Dis t'il vraiment inquièt

-sa je sais mon cœur.

Bruce m'examina

-bon bonne nouvelle se n'est qu'un rhume rien de plus. Alors un peut de repos, je vais te prescrire des médicaments et tu va pas allez en cour de la semaine. Tu reste la.

-Bruce mais j'ai cour comment je vais faire ?!

-sweetheart tu a entendu Bruce tu reste la avec moi ne va pas me dire que sa te déplaît.

Steve était sérieux, il écouter tout et fait tout à la lettre sur certaines chose.
-non steve mais voilà quoi . Dis-je en soufflant.

-bon je vous laisse tu occupe bien elle steve  et si il y'a quoi que se soit je suis là.

-merci beaucoup Bruce, et oui si il y a quelque chose je viendrais te chercher.

-merci Bruce .

Steve avait récupérée l'ordonnance.

Imagine Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant