J'était en couple avec le play boy genius billionaire philanthropist Tony stark aka iron man
-Bébé tu viens. Il me prend par la taille et m'embrasse devant tout le monde .
Nat
-il sont trop cute c'est incroyable. Tout le monde vous regarde en souriant content de nous voir enfin heureux .
-merci nat
-de rien t/p vous mériter votre amour.Tu voit que Steve se retourne et part. C'était mon ex ont c'était quitter après une embrouille car steve trouver que je passer trop de temps avec Tony c'était mon meilleur amie à l'époque. Tout le monde le regarde partir.
Tony
-Les vieux c'est jamais contend de toute façon. Soupir Tony
-Tony je te permet pas de dire sa de captain !!
-pardon mon ange . Dis t'il avec un air désolé
-je revien je vais aller le voir car après se que tu vien de dire il a du l'entendre . Je m'enlève des bras de Tony pour retrouver steve.Ton homme te regarde l'air gêné en voyant que tu n'est pas contente après sa remarque.
Tu arrive devant la porte de steve
-je peux entrer c'est t/p
-euh stv
Tu ouvre lentement la porte et tu le vois dans son lit la tête dans ses main
-Ça va steve ?
-oui oui ne t'inquiète pas t/p tu peux retourner avec Tony. Avec une voix triste .
-steve j'ai bien vu que sa allait pas depuis notre rupture quand Tony et la tu est distant tu parle a personne tu est tout le temps seul enfermé dans ta chambre . Je le regarde avec un sourire inquiet.
-j'aime juste être seul ...
-vien avec nous steve . Je sais que tu ment tu déteste être seul .
- non je peux pas je le supporterais pas ? Dit-il avec une voix saccadé et base.
- Quoi ? Tu supportera pas quoi ? J'était dans l'incompréhension totale .
Il me regarde dans les yeux les larme au bord près à tomber le long de c'est joue.
- je supporterais pas te voir dans les bars d'un autre.
-pardon tu est jaloux steve ? Je le regarde .
-non.
-si je comprend mieux maintenant tu m'aime encore ? J'étais sous le choque après une telle révélation .
-oui t/p je t'aime encore tu était la femme de ma vie la mère de mes enfant mon épouse je me voyer avec toi . Dit-il les l'arme au yeux .
-steve c'est toi qui a mis à fin a notre relation
-je sais je suis un incapable, j'ai tout gâcher. Il s'effondre sur le lit en sanglot.
-oh steve ! Regarde moi maintenant!
-faut passer à autre chose je t'aimais je t'aime encore mais mon cœur et pris la vie en a décider autrement. Je savais que les mit allait être douloureux à entendre mais je devait lui dire.
- t/p je peux te prendre dans les bras ? Il pleurer tout tremblant.
- oui steve vient !
Steve pose sa tête sur mon épaule en pleure .Tony qui avait pas confiance en captain décide de venir dans la chambre de steve et nous vois nous faire un câlin Tony et particulièrement jaloux et a jamais était en bonne entente avec steve toujours la guerre entre eux deux .
Tony
- t/p sa va je te dérange pas ? Dit-il énervé
- Tony que ce passe t'il? J'était étonné
- T'es sérieuse tu est dans les bras de ton ex celui qui t'a quitter car il était jaloux .
- Tony tu te fou de ma gueule la steve et mon amie tu est mon mec encore pas pour longtemps si tu continue ...! J'était énervé du comportement de Tony.Steve
- Tony je voulais pas fin ...
-oh mon dieu captain il pleurent il faut que sont ex te fassent un câlin imbécile en plus elle ce laisse faire !!!
Steve se lève furieux de l'entendre parler de moi comme sa comme une bonne à rien .
-Tony ta vu comment tu parle de t/p ta femme!
Tu était choqué des propos de Tony qui était infâme.
-Tony faut qu'on parle sérieux de notre relation car la il y a des trucs. Revoir si tu veux que je reste TA femme!!!! J'étais perdu ,énervé des propos de Tony.Tu cris se qui affole le reste dans la cuisine.
-Cheri je veux plus que tu voie captain tu va être retirer des missions tu sera avec moi un point final . Dit il fier de lui.
-Trés bien tony tu me laisse pas le choix . Tu dépasse les borne la ta rêver steve et mon meilleur amis .Tes tout aussi jaloux voir plus. Puis-que c'est comme sa je te QUITTE Tony ne m'appelle plus chérie oublie moi !!! Dis-je en criant jetait très énervé.
Nat
- ou la il s épaisse quoi la ? Steve et en pleure Tony énervé et moi face à Tony entrain de l'engueuler.
- Il se passe que Tony et jaloux de la même façon que steve la était j'ai donc quitter Tony car monsieur voulez plus que je voie steve et ma traiter de bonne a rien !!
Je sort de la pièce énerve pour aller dans ta chambre seul steve connaît le code pour y accéder.Nat
-tony c'est bien fait tu a dépasser les borne.
- tu va t'y mettre nat elle ne la jamais oublier il s'aimer encore sa se voit. C'est a cause de steve tout sa .
- Peut être mais de la à les insulter l'imbécile c'est toi finalement.Steve sort de la chambre sous le regard menassant de tony il tremble les larmes au yeux il passa dans le couloir en baissant la tête pour pas être vue entrain de pleurer .
Bucky
-stevie ça va ? Il s passer quoi sa crie partout ?
-t/p à quitter Tony se sale con moi je me casse de la je vais me trouver un appartement .
-Steve Att ou est t/p ?
-je sais pas elle est partie énervé.Steve sait très bien où je suis il décide de venir me voir.
Il rentre le code rentre et tu te jette sur lui pour l'embrasser vos lèvre humide et vos joue se touche.
-Steve je suis désolé je t'aime soit mon homme je veux que toi dans ma vie. Dis-je avec un sourire et des paroles sincères.
-mon cœur je t'aime tu le sais.
Il m'embrasse et je sentie un sourire sur mes lèvres .Steve me porte jusqu'à la voiture t'elle une princesse devant le regarde de tout le monde en nous embrassant.
Tony
-salope va te faire voir avec ton vieux !!!! Cris t'il.Bucky
-pour l'instant le salopart c'est toi alors ou tu te calme ou je vais te calmer.Nat
- tu va trop loin tony.On se trouvez un apartments ou nous emménageons ensemble tout les 2 en amoureux steve et rentrer au s.h.I.e.d tout comme moi nous vivions la vie parfaite il venait de me demander au mariage après 1 ans ensemble mais ont prêt et chacun sur que nous étions fait l'un pour l'autre .
____________________________________
Celui-ci et plus long j'espère qu'il plaira et si vous avez des idées d'imaginés que je doit écrire dite le moi :)
Merci beaucoup
VOUS LISEZ
Imagine Steve Rogers
FanfictionImagine sur plusieurs moment de la vie de t/p et steve. Passant par la tristesse, l'amour et tant d'autre chose. Bonne lecture ! T/p= ton prénom T/n =ton nom #1 Chris Evans 1/10/22 #9 Chris Evans 30/09/22 #4 imagine 18/10/22 #16 captain...