La soirée

144 5 2
                                    

Se soir il y avait une soirée comme chaque week-end à la tour. Nat et toi avais était faire du shopping pour ce soir. Tu a opté pour un pantalon ample noir avec une chemise noir puis une paire de bote noir à talon et des bijoux en or, tu trouver sa chic et class.
Tu avait une queue de cheval haute bouclé dans ta belle chevelure rousse que tu aimer tant.
Tu avait mis du rouge à lèvre, liner, fond de teint bref du maquillage.

Vous êtes descendu vers 19h

PDV de steve
Bon se soir c'est soirée, je vais mettre un jean noirs taille basse les préférés de tp. Elle me l'avais dit elle adore voir mes hanches la ligne « v » je pris une chemise bleu foncé plus une ceinture et ma montre.
Je file à la douche ou je passe déjà au moins 20 min ensuite je me coiffe, me rase, me parfume,  mes met  chaussures et m'habille. Je n'avais pas vu tp elle et rester toute la journée avec nat. Elle va me la voler un jour Nat ma petite femme.
A vrai dire j'avais passer la journée avec les garçons dans la salle d'entraînement. Sinon j'aurais voulu passer la journée avec elle mais elle était avec nat .

Il était 18h 50 quand je commence a me diriger en bas les filles n'était toujours pas là je m'était mis au bars avec Bucky.

Bucky
-Alors avec tp?

-je l'aime plus que tout je penser pas pouvoir passer à autre chose après peggy mais maintenant c'est tp l'amour de ma vie!

-vous vous êtes bien trouver sa se voit t'es heureux papi!

-euh buck t'es plus vieux que moi donc papi ducoup je te retourne le compliment

-pas faux

Sam
-oh de quoi sa parle ici ?

Bucky
-de tp et steve

-les gars sa vous dit une partie de billard ?

Steve
-on arrive

On part jouer au billard ensemble quand soudain je voit 2 magnifique demoiselle descendre tp et tout simplement sublime nat aussi mais tp c'était ma petite copine.
Je n'arriver pas à la quitter du regard elle m'avais remarqué car elle m'avais sourie, j'avais les joues rouge.

Sam
-allô Rogers toujours avec nous soldat?

Bucky
-on la perdu je croit!

Steve
- euh oui oui je la !

Les filles était partie au bars .

PDV de tp
Depuis le bars avec nat vous regarder les garçons. Tu ne pouvais t'empêcher de le regarder, il avait un taille basse et il sait comment me rendre folle amoureuse.
Il était beau avec sa chemise et son jean son magnifique sourire se corps musclé tel un dieu.

Nat
-aller tien à la tienne!!

-merci toi aussi !!

Tu boit le shoot de votka et toi et nat partais sur la piste de dance ou vous danser, rigoler, chanter,  sautez, vous vous amuser comme des folles vous étiez totalement saoule toute les deux mais vous continuer quand même. Nat avait rejoins Bruce en fin de soirée. Steve c'était assis sur le canapé seul tu la donc rejoin.

-stevieee

-sweetheart

Tu t'assoies sur steve et tu l'embrasse, vous vous regarder pendant de longue minute. Tu était sur steve à parler de votre journée depuis plusieurs minute. Il te caresser les cheveux, tu était blotti dans son torse tu jouer avec sa chemise. Tu était saoule tu fini donc part t'endormir sur steve comme à chaque fois mieux qu'un lit ton mec.

PDV de steve
Sa respiration était devenu lente plus un bruit elle dormais dans mes bras comme à chaque fois. Elle me tenait la chemise comme si j'était son doudou. Je sourie bêtement face à sa, un idiot vraiment bref je trouver sa trop mignon. Je la pris dans mes bras tel une princesse et l'emmène dans la chambre . Je voulais lui enlever son maquillage. Je pris un flacon avec marquer démaquillant et je lui enleva tout son maquillage délicatement sans la réveiller. Après cela je pris un de mes t-shirt et je lui enlève ses vêtements pour la mettre  alaise, je me déshabille pour rester en simple caleçon et me glisse  avec elle sous la couette ou elle perdit pas plus de temps pour se recoller à moi et je m'endormît aussi vite dans les bras de ma princesse.

___________________________________Merci pour les 1,9k de vue et tout les votes merci beaucoup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________________________
Merci pour les 1,9k de vue et tout les votes merci beaucoup. Je pensez pas en arriver là merci<333

Imagine Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant