Halloween

140 5 5
                                    

Tu t'es réveillé dans les bras du beau captain America.
Tu t'es retourner pour le regarder et il dormais encore. Tu t'es blottie contre lui aujourd'hui on était le 31 octobre se soir il y avait une grande soirée à la tour. Tu savais comment tu voulais te déguiser mais tu voulais faire la  surprise à ton petit copain.
Il se réveilla passa sa main dans ses cheveux tout ébouriffé puis il s'étire avant de se retourner vers toi.

-cc toi!

-bonjour mon amour.

-tu a bien dormi?

-très bien et toi?

-comme un bébé comme à chaque fois que je suis avec toi.

-prêt pour se soir?

-j'ai pas envie d'y aller j'ai passer l'âge.

-arrête, je te rappel que ta que 23 ans physiquement.

-ouai bah que physiquement.

-euh bah quand il s'agit de me faire plaisir la tu a pas 105 ans.  Je te le dis car t'es coup de hanches je m'en souviens le lendemain.

Vous rigoler et vous vous embrasser.

-d'ailleurs je ne serais pas là de tant tôt!

-oh non qui le vole encore ma femme?

-nat et Wanda on va acheter des truc pour se soir.

-pff

-arrête de souffler!! Moi aussi je t'aime!!

-ouais moi aussi, si cette après-midi tu n'est pas là tu me fait le plaisir de rester avec moi toute la matinée!!

-t'es jaloux ?

-oui

-monsieur rogers, je vous aime vous êtes le seul dans ma vie je te promet de revenir vite.
Tu a trouver ton déguisement?

-non met je m'en fou.

-pardon?! Si tu en trouve pas tu dors sur le canapé car je te bouderais!

-euh ok bon je vais peut être aller en acheter un alors.

-ta intérêt ou tu connaît ta punition.

-tu veux me punir!!j'ai une autre solution si tu veux.

-t'es bête !!

Vous rigoler et il commence a te faire des
chatouilles.

Vous vous lever parter prendre un petit déjeuner avec les autres les garçons avait inviter à steve à sortir cette aprem avec eux.

Vous êtes retourné dans votre chambre et vous  avez pris votre douche.

Tu la ensuite aider à faire quelques truc sur son téléphone il n'est vraiment pas douer en technologie.

Vous avez passer la matinée ensemble comme convenue et ensuite vous avez manger avec les autres.

Nat
-les filles vous êtes prêtes ?

Wanda
-ouais

-plus que prête!!

Steve
-pas de bêtise les filles !!

-oui papa steve ! Tu t'approche pour l'embrasser.

-nat tu devrai arrêter de voler ma femme je commence à croire qu'elle me trompe.

Nat
-oh bah sa tu en sert rien mon vieux aller à toute.

Imagine Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant