Amour impossible

177 6 0
                                    

Steve était amoureux de toi il venait de te le dire. Toi aussi tu l'aimais mais une raison t'empêcher pour son bien.

Il venait de te déclarer sa flame.

-je t'aime t/p alors veut tu ...

-Steve écoute moi et ne dit rien . T'aimerais que je te dise que je t'aimerais toute la vie. T'aimerais que je te promet toute les nuits jusqu'à l'infini. T'aimerais que je te suive a jamais sans faire de bruit et que tu comprennes tout ce que je dit. Je ne pourrais te dire se que je ne sais pas et te donner tout se que je n'ai pas et te suivre même si tu nous sépares. Se que je te promet c'est un autre avenir sans moi. Je ne veux pas te faire de mal mais je ne peux pas être ta petite amie steve ... je t'aime mais une chose m'en empêche.

- Att t/p s'il te plaît . Dit t il en pleurant

Tu te retourne et t'éloigne de lui en appelant Natasha pour lui expliquer tu t'effondre dans une pièce seul au téléphone avec Nat

- il ma dit qu'il m'aimait mais je peux sortir avec lui !!
Nat
-je suis désolé

Vous parler pendant 20 longues minutes avant qu'elle vienne te chercher.

10 jour plus tard tu était en mission quand d'un coup tu tombe au sol et tu t'éteins a jamais devant les yeux de steve.

-t/p ça va ? Oh répond moi t/p ? Il pose sa main dans ton cou et remarque que tu ne vis plus.

Nat
-Nat t/p et ...

-quoi ?

Elle s'approche et te regarde dormir avant de regarder steve et lui dire tout sur toi.

Nat
- steve regarde moi t/p t'aimer la raison pour la quelle elle ne sais pas mis avec toi et la suivant. Il y 20 jour en revenant de mission elle était gravement touchée au cœur le médecin lui a dit qu'elle ne finirait pas le mois et que sa serait ses dernier jours bientôt car son coeur avait était touché par une balle mais ne l'avais pas tuer du moin pas sur le moment.

Steve pleure sur ton corp inanimé.

-mais pk ne me la telle pas dit ? J'aurais fait mon possible pour la sauver qui était au courant apart toi ?

- tout le monde sauf toi car tu aurais était au courant tu l'aurais encore plus aimé voir même demander au mariage tellement tu l'aimer et elle ne voulais pas.

- Bruce il la vue ?

- Oui c'est lui qui lui a dit tout sa. Je suis désolé steve.

Tout les avengers vous regarde steve étant le seul pleurent les autres avait déjà fait le deuil avec toi pendant les soirées et savais que sa devait arriver il avait quand même les larmes aux yeux.

Steve crie de tristesse de colère et d'amour

Steve crie de tristesse de colère et d'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagine Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant