Il y'a 6 mois de cela j'avais rompu avec steve le parfait amour n'avais pas durer.
Steve était possessif notre couple était devenue pitoyable j'avais pris la décision de le quitter à contre cœur. Mais on ne s'entendait plus c'était embrouille sur embrouille. Je sais que sa la anéantit j'avais Les echos de tout le monde je consternant.Moi bah j'avais refait mon petit bout de vie les première semaine était compliqué mais sans plus.
J'était dans mon appartement a Brooklyn.
J'avais repris ma passion la mode.
Sans compter que bah sa fessait plus de 2 ans que je vivais sous les frais de stark et steve donc la j'avais repris le boulot. Tony ne voulais pas il m'envoie de l'argent chaque moi mais si je veux reprendre un semblant de vie normale.Aujourd'hui nat m'avais dit qu'il avait une interview je sais pas si je vais la regarder.
Mais une petite voix me pousse à le faire.Les crise angoisse avant repris malheureusement steve savais me calmer je l'aimais vraiment plus que tout comment j'aurais pu imaginer qu'il deviendrait possessif à se point.
J'entends mon téléphone sonner sa me sort immédiatement de mes pensées.
Tony
"Cc tp se soir il y'a une fête au qg je compte sur toi on a tous envie de te revoir et quand je dis tous c'est tous. Une limousine t'attendra en bas de chez toi à 20h à se soir !""Cc Tony je serais là à ce soir "
Bon comme à chaque fois je n'avais pas le choix revoir steve ne m'enchante pas plus que sa mais bon.
La nuit avait était rythmée par cauchemar et crise angoisse comme depuis plusieurs mois maintenant.
Je me lève et prépare mon petit déjeuner on était vendredi c'est donc pour sa que Tony organise une fête.
Je me prépare tout dans un silence reposant j'avais connu cette apart plus bruyant des le matin.
A vrai dire les petite attention de steve le matin me manque.Je me pose dans la cuisine et comme et regarde mon téléphone.
Après cela je me dirige à la douche ou la je me prélasse longuement je prend mon temps aujourd'hui n'ayant rien à faire j'avais fini mon travail de la semaine j'allais pouvoir me faire plaisir et travailler pour moi.Vers 10h j'etait fin prête à travailler je met ma musique à fond et mon projet du jours était une robe pour se soir.
Après de longue minute de réflexion et aucune idée j'ai décidé de regarder dans l'un des carnet de croquis de steve qui était rester dans mon atelier.
Je le feuillette et tombe sur une magnifique robe noir longue dos nu et un décolleté plongeant jusqu'à la taille.
Entièrement en satin avec des lacer dans le dos.
Et deux fente sur le bas de robe.
C'était décidé je voulais cette robe et montrait à captain rogers qui avait louper quelque chose.Je commença par créer les patron, puis j'ai fini par découper mon tissus avant de finalement aller manger.
Cette mantinée c'était passer dans la bonne humeur et bonne ambiance je chanter dancer.Je le suis faite une pizza et pris d'un élan de confiance j'ai allumé mon ordinateur et j'ai regarder leurs interview.
Évident fallait que cette interview soit sur leurs vie privée...
Tout le monde parler de leurs couple mais arrive à steve un blanc c'est fait attendre.
« Comme se passe votre rupture avec tp mr rogers ? »
« C'est compliqué dissons je me rend compte que j'ai merde je le sais j'en suis convaincu. C'est compliqué pour moi de me dire que je l'ai perdu bêtement. Si elle voit sa j'aimerais lui dire que l'aime et que je suis désolé j'aimerais que tout s'arrange.
Je ne l'ai pas oublier. »
VOUS LISEZ
Imagine Steve Rogers
FanfictionImagine sur plusieurs moment de la vie de t/p et steve. Passant par la tristesse, l'amour et tant d'autre chose. Bonne lecture ! T/p= ton prénom T/n =ton nom #1 Chris Evans 1/10/22 #9 Chris Evans 30/09/22 #4 imagine 18/10/22 #16 captain...