Le bulletin

159 3 1
                                    

Tony était ton père tu était une stark en couple avec steve pas pour le plus grand plaisir de Tony. Mais tu aime ton père plus que tout les stave aussi.

Tu va dans la salle avec tout les avengers qui parler autour de la table.

-papa j'ai reçu mon bulletin!

-fait moi voir se chef d'œuvres!

-alors chef d'œuvre c'est pas totalement le mot parfait pour le décrire. Tu a l'air gêné.
Il te regarde tous en fronçant les sourcils.

-ma fille tu est une stark on et intelligent et intello alors fait voir !

-tien. Tu part rasoir à coter de steve.

-PARDON!!!! T/P C'EST QUOI ÇA ?

-euh mon bulletin. Steve me regarde

Steve
-Tony il y a marqué quoi ?

-elle a 5 de moyenne !!

-oui oui mais pour ma défense c'est les prof les cour il sont nul et puis c'est peter il le fait rire aussi!

-tu te fout de moi ?!

-mais non papa!

-écouter : t/p fait des tik tok en cours de math elle a 0 de moyenne !!

Les avengers éclate de rire.

Nat
- mais t/p 0 comment ta fait ?

- Bah je sèche logique, j'en est rien à foutre des cours moi.

Steve
- Mademoiselle votre language!

- Oui steve

- Tony :Français passe son temps sur son téléphone à jouer 2 de moyenne . Donne ton tel immédiatement

- Quoi non non papa s'il te plaît!! Tu te met à genoux devant lui.

- Si donne!! Histoire t/p se bagarre et lance des chaise .De mieux en mieux c'est bulletin ou un casier judiciaire t/p stark!

Bucky
-mais t/p on lance pas des chaises enfin!
Tout le monde rigole sauf tony et steve.

Steve
-ça va pas t/p ?

-bah si Stevie pourquoi ?!

Steve lève les yeux au ciel

-Je peux tout vous expliquer un mec avait dit que les avengers était nul! Et que steve était le pire avengers. Bah il c'est pris ma chaise!

Tony
-c'est pas raison ma puce !!
Eps fait le clown en cour et monte au arbre avec peter.

Tu regarde peter et vous exploser de rire.

Nat
-euh les deux comment sa monte au arbre vous êtes pas des singes?!

-c'est peter avec ses toiles!

Tony
-tu te fou de ma gueule! t'es con,t'es pas ma fille 5 de moyenne, fait le clown lance des chaises, grimpe au arbre. J'ai louper quoi dans ton éducation sérieux t'es une abruti !

- oh papa

Steve
- Tony tu va loin la un peu.

- Merci Steve

- Steve tu sort avec ma fille tu sort avec un singe.

- Tony ne dit pas sa d'elle c'est qu'une enfant.

- Je suis désolé papa !
Tout les avengers vous regarde steve et tony était l'un contre l'autre.

Tony 
-Steve c'est ma fille elle est a mes ordres!

Steve
-elle a 18 ans tony c'est plus une enfant!

-t/p tu va retourner chez ta mère et je t'interdit de voir steve!

-quoi non papa tu n'a pas le droit !

Steve
-Tony t'es sérieux?!

-oui captain elle retourne chez sa mère je veux plus vous voir ensemble !!

Nat
-Tony tu y va un peu fort quand même

Tony
-non

Tu t'effondre et tombe par terre après avoir entendu les insultes de ton père et le faite de plus voir steve.

Steve
-Tony tres bien alors je part aussi !

-Steve tu reviens la de suite!
- le truc c'est que je suis pas un stark. Je ne suis pas a tes ordres, je fait de que je veux que sa te plaise ou non d'ailleurs si tu veux te battre vient mais la l'abrutit c'est toi dans l'histoire.

Steve tourne le dos et s'approche de toi

-touche pas à ma fille!

Steve te prend dans c'est bras et vous descendez du bâtiment et steve te monte sur la moto et te conduit à son apart loin de tout.

Vous avez beaucoup parler une fois à l'appart seul avec steve. Tu n'aimais pas les cours, tu voulais arrêter sa t'intéresser pas. Tu était bien avec ton petit amie, tu est retourner plusieurs jours après au qg pour vous expliquer toi et Tony. Vous vous êtes pardonné tony s'en voulais terriblement. Vous avez pris la décision d'arrêter tes études pour devenir agent du shield. Toi et steve vous vous êtes encore plus rapproche quand il a pris ta défense face à ton père vous voulez plus vous séparer.

 Toi et steve vous vous êtes encore plus rapproche quand il a pris ta défense face à ton père vous voulez plus vous séparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagine Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant