Cela fessait maintenant 6mois que steve et toi avait rompue. Tu avais retrouver personne mais un certain bucky te tournais autour mais tu le préfères en amis et non en petit amie.
Toi et steve avait rompu après une violente dispute au qg.6mois avant
Tu avait été en mission avec nat quand steve n'était pas là. Nat t'avais proposer se n'était pas dangereux mais tu devait avoir un uniforme un peu comme celui de Black widow mais plus simple constituer d'un t-shirt col roulé et un pantalon avec une ceinture et des armes accrocher à celle-ci tu était entièrement en noir.Nat et toi était rentrer au qg un peut plus tard que prévue le problème c'est que tu n'avais rien dit à steve. Il était très autoritaire et n'aurais pas voulu. Le problème c'est que sur le costume il y avait le logo du shield et en rentrant tu avait une ceinture armée à ta taille.
Steve était debout contre l'îlot du salon les bras croiser et un regard noir. Bucky était dans le salon pas loin.
Tu croisa son regard froid noir.
Et merde la tu était dans un sacré pétrin.-tu était où ?
-euh avec romanoff.
-tu te fou de moi ? Tu fesait quoi avec romanoff.
-J'était en mission et oui steve. J'était en mission.
-TU TE FOU DE MA GUEULE ON EN AVAIT PARLER TP, PAS DE MISSION POUR TOI TU SAIS PAS TE BATTRE !!!
Tu rester douche bée face au ton de steve qui c'était élever.
-TU TE RENT COMPTE DE TA STUPIDITÉ !TU AURAIS PU MOURIR. TU NE M'ECOUTERA JAMAIS. JE T'AVAIS DIT NON ET TOI TU FAIT QUOI TU Y VA ET TU ME MEN PARLE MÊME PAS.
Tu commencer a avoir les larmes, il parler franchement et c'est parole était froide.
Bucky
-ou la et steve tu te calme déjà-c'est pas tes affaire bucky !!
-alors déjà tu me parle autrement et pareil pour tp on était pas tes soldats on et pas sous tes ordres, tu te rend compte dans quelle état tu met tp la ESPÈCE D'IDIOT ! ELLE OSE MEME PAS TE REGARDER! TES FIER WOW BARVO CAPTAIN TA TOUT GÂCHÉ ENCORE UNE FOIS!
Steve s'avance vers toi mais tu fait un pas en arrière vers bucky. Tu avait franchement peur tu savais de quoi il était capable quand il était énervé.
-hallucine tu veux meme plus que je m'approche de toi!
-non reste loin de moi! La stupide et la fille qui te sert de femme et qui ne sais pas se battre ne veux plus te voir connard !!
Tu cours dans ta chambre ou tu t'enferme et te laisse t'effondrer.
Bucky
-wow bravo on va applaudir steve pour son merveilleux spectacle ta tout gâcher mon vieux t'es vraiment con tu le sais sa.Steve regarder le sol sans rien dire.
Bucky se dirige vers la chambre.
-je peux entrain c'est buck ?
Tu te lève débarrer la porte.
Bucky entra et referma la porte à clé.-ça va ?
Tu le regarda les larmes au yeux, tu tremblais tu avait vraiment eu peur de lui.-Steve et un abruti il aurait jamais du. Si tu le pardonne il aura de la chance.
-je pense pas lui pardonner être en couple avec lui je dois toujours faire se qu'il veux je ne suis pas libre il et gentil fin même si bon je nais plus envie de lui parler.
VOUS LISEZ
Imagine Steve Rogers
FanfictionImagine sur plusieurs moment de la vie de t/p et steve. Passant par la tristesse, l'amour et tant d'autre chose. Bonne lecture ! T/p= ton prénom T/n =ton nom #1 Chris Evans 1/10/22 #9 Chris Evans 30/09/22 #4 imagine 18/10/22 #16 captain...