Moi et steve on c'est engueulé la veille steve avait haussé le ton et j'aime pas sa.
J'était seul dans ma chambre quand d'un coup des image de mon passé revienne.
Des flashbacks tourne dans ma tête.
Je commence à paniquer et dans c'est moment là la seul chose qui me calme c'est steve être dans c'est bras en sécurité.Mais depuis hier soir on s'était pas reparler on avait dormie chacun dans sa chambre.
Ma respiration c'était accéléré, mes larmes était près à tomber le long de mes joues.
La peur avait pris place sur mon visage.J'avais peur la toute seul avec tout c'est flash dans ma tête qui veulent pas partir.
Je me précipite vers mon armoire et attrape un sweat à steve que je met immédiatement.
Je m'allonge dans mon lit.
Je m'entoure de son odeur mais je veux lui ces bras, son corps, sa chaleur.Les l'armes était tombées se qui a mouillé tout mon visage j'arrive pas à me calmer.
Tout se bouscule dans ma tête.Je me lève et cours dans le salon.
Il était tous là.
En arrivant steve se lève.
Je cours dans c'est bras. Il me sert fort contre lui.
-tp ça va ? Que se passe t'il ?
-steve...
- oui oh j'ai compris...PDv de steve
On s'était engueulé hier. Je la vois arriver dans le salon vêtu de mon sweat les l'arme au yeux avec un visage montrant de la peur.
Je me lève elle se jette dans mes bras.
Elle éclate en sanglot je comprend direct se qui se passe.Tout le monde était dans le salon et était dans l'incompréhensions total je sens les regard braqué sur nous c'est très perturbant.
Je la prend dans mes bars et je décide de l'enmener dans la chambre pour être seul.
Je la pose sur lit et me met à côté d'elle.
Elle me reprend dans les bras.PDv de tp
Je m'en fou actuellement de notre dispute j'ai besoin de lui de sa présence.
Je l'aime et c'est lui que je veux.-chérie calme toi concentre toi sur ma voix sur moi et seulement moi.
Il a cette capacité à m'apaiser.
-très bien explique moi?
-je... sa recommence steve... steve les flashback revienne.
-je suis là du calme t'es en sécurité avec moi mon amours.
PDv de steve
Je m'allonge elle s'allonge sur moi je la tien dans mes bras.
C'est flashback sont de plus en plus fréquent. Elle revoit son accident de voiture ou elle a était la seul survivante. Elle entend les crie de douleur de mère avant de mourir.
Sa brise le cœur de la voir souffrir autant et moi en plus hier j'ai était con.
-je suis désolé pour hier mon cœur...
-je te pardonne steve mais est confiance en moi.
-je t'aime tp
-je t'aime steve reste près de moi j'ai besoin de toi.
Elle me sert dans ces bras ces larme couler sur mon haut.
Elle porte les sweat quand sa va pas sa je le sais.
-dit tu veux... fin tu veut me parler de tes flashbacks?
-c'est toujours le même sa ne change pas.
La nuit de l'accident...-ok mon amours je suis là je suis là je vais pas te laisser. Essaye de te reposer.
10 min après son souffle c'est ralentis tout comme son emprise sur moi qui a diminué. Elle c'était endormie.
Nat et Tony était passer pour savoir se qui c'était passer après leurs avoir expliqué je me suis endormie à mon tour.
La soirée c'était passer sans le calme.
VOUS LISEZ
Imagine Steve Rogers
FanfictionImagine sur plusieurs moment de la vie de t/p et steve. Passant par la tristesse, l'amour et tant d'autre chose. Bonne lecture ! T/p= ton prénom T/n =ton nom #1 Chris Evans 1/10/22 #9 Chris Evans 30/09/22 #4 imagine 18/10/22 #16 captain...