Valentines day

170 9 2
                                    

PDv de steve
Aujourd'hui c'est la saint Valentine j'ai décider que ma princesse aurait une journée de rêve je compte bien la faire rêver.
Aujourd'hui on a pas de mission pour des raison évidente nous voulons rester avec nos femmes on c'était mis d'accord que aujourd'hui serais repos.
J'avais préparer un magnifique journée pour la bien aimé.
Depuis que je la connaissais ma vie a littéralement changer. Je rêve d'elle elle me hante mais je l'aime comme un fou je suis prêt à tout je suis à ces pieds.
Je suis heureux et j'espère que je la rend tout autant heureuse qu'elle me rend heureux.
Je peux plus me passer de son odeur c'est bras ces lèvres son caractère.
Tp a était la première vrai relation je suis très maladroit encore je sais jamais comment mis prendre avec les femme.
Mais j'essaye de faire de mon mieux.

PDv de tp
Je me réveille dans les bras du beau blond avec qui je partage ma vie.
-bonjour mon coeur

-bonjour mon amour

-bien dormie princesse?

-très bien et toi ?

-parfaitement

-bonne saint Valentin mon amour!

Je ne peux pas répondre que ces lèvre son sur les miennes.
On s'embrasse à en perdre le souffle passionnément et amoureusement.
Il me prend dans les bras et m'embrasse dans le cou.

-bonne saint Valentin beau blond

-merci princesse tu veux manger quoi en ce beau matin ?

-je te laisse faire captain !

-très bien

Il se lève et me fait un bisous furtifs avant de sortir de la chambre en sautillant.

Mon dieu que je l'aime cette homme depuis qu'il partage ma vie je suis jamais aussi heureuse et aimer de toute ma vie cette homme et parfait que rêver de mieux.

PDv de steve
Je vais dans la cuisine on et au qg mais tony et partie avec pepper dans une de ses villa. Clint et avec sa femme et c'est enfant tandis que moi et tp ainsi que bucky et nat son la à la tour. Bruce quand à lui et partie aussi rejoindre sa femme.
Wanda pareil.

Je prépare un petit déjeuner pour la plus belle de femme je fait les cafés jusqu'au moment on j'entends quelqu'un arriver j'avais fait livrer des rose pour ma femme je li récupère et retourne a la cuisine. Je fait les tartine et j'écris des petit mots sur des petit cœur que je pose sur le plateaux je pose ensuite le premier petit cadeaux de la journée sur le plateau.

Je retourne dans la chambre avec le plateau et l'énorme bouquet de rose en main.

-je t'aime tp
-wow je t'aime aussi steve
-tien mon cœur ton petit déjeuné et de magnifiques rose pour ma magnifique des femme.
-merci beaucoup steve
Je m'assoie et prend mon visage en coupe pour m'embrasser.

-c'est quoi se cadeaux?

-ouvre mon cœur !

Elle ouvre délicatement la boîte et je la vois émerveillé.

-wow je je j'ai pas les mot c'est magnifique mon amour !

-sa te plaît ?

-biensur c'est sublime

Elle sort le bracelet de son écrain.

-tu peux le le mettre?

-avec plaisir donne moi ta main princesse

Elle le tant sa main pour que le lui mette et fini par lui embrasser.

-Steve moi aussi j'ai un petit truc !

-il fallait pas mon cœur

-je ferais tout pour l'homme que j'aime !

Elle me tend une boîte.

Imagine Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant