Steve était partie en mission car un mec chelou tourner dans les rues de NYC . Je n'aimez pas trop sa de savoir qu'il aller affronter un inconnue en plus plutôt dangereux à leur première approche au s.h.I.e.l.d ou steve a faillie se prendre le bouclier dans le ventre.
Se mec avait un bars mécanique avec un masque armé de partout et des cheveux long.Appeler the winter solder il fessait partie de hydra.
Tout deux était à bord du jet d'hydra à se battre pour une stupide carte quand steve se fait tirer dessus et tomber dans la mer qui était en dessus du jet fessant une chute de 50 mètre de haut.
Nick fury Appelle
-bonsoir t/p je doit te dire un truc urgent et plutôt grave!!
-bonsoir Nick dit moi que se passe t'il c'est steve, il est pas rentré rien de grave a propos de lui ?
- si justement steve c'est pris une balle et a fait une chute de 50 mètre de haut.
- Pardon !?
- Il est à l'hôpital actuellement une infermière devrais vous appeler. Sam et avec lui.
- Merci Nick . Dit tu d'une vois tremblanteTu raccroche aussi vite et vais à ma voiture en pleure rejoindre ton abruti de petit amie. J'arrive a l'hôpital affolée à l'accueille je demande la chambre de mr Rogers.
-chambre 104 Madame
Je monte aussi vite que je le peux avant arriver devant la porte ou je regarde par la fenêtre ou je voit mon petit amie dans un état affreux. Je m'appuies contre la vitre et place ma tête dans mes main et m'effondre en me laissant glisse le long du mur.
-pk lui pk steve, je veux pas le perdre je l'aime quelle abrutie!! Je lui avait dit de pas partir seul mais il est tellement têtue qu'il ne m'a pas écouter. J'en peux plus je peux pas, je peux pas le voir comme sa .
Sam
Il ouvre la porte et sort discrètement et sa groupie
devant toi.-t/p regarde moi !
Je lève les yeux
-il va bien donne moi ta main je vais t'accompagner vers lui et je te laisserais avec lui ensuite ok .
Il me tend sa main pour m'aider à me relever je lui fait un câlin en s'effondrant dans c'est bras en voyant mon mari.
-t/p soit forte pour lui s'il te plaît. Je te promet que je vais retrouver ce gars !! Je te le jure!
-merci Sam
-je vais te laisser prend soin de lui t/p ne l'engueule pas trop.
Je lui sourie et part me mettre à genoux au près de steve en lui tenant la main.
Sam sort et part.-je te déteste steve, tu m'écoute jamais t'es qu'un abrutie regarde dans quelle était je suis. Toujours à être têtue tu aurait du y aller avec le shield pas seul.
1h passe aucun signe de steve il dormais
J'était donc assise sur la chaise à dormir les joues humideSteve se réveille et me regarde
-mon dieu je suis ou la aïe . Dit t'il dans sa tête .
Une infirmière rentre
- Monsieur vous êtes réveiller ?
- Bonjour oui, que c'est t-il passer ?
- Vous avez pris une balle dans le bas ventre et avez fait une chute de 50 mètre de haut.
- Quoi !
- Ne bouger pas trop s'il vous plaît
- Excuser moi mes la femme à coter de moi comment était t'elle en me voyant?
- Je l'ai vu s'effondre dans les bras du garçon qui vous a amener ici et qui et rester avec vous jusqu'à son arriver un certain Sam elle était en pleure vous voyant son mari dans cette étant. Elle était affolée et paniquer.
- Merci pour tout mademoiselle
10 min plus tard je me réveille en sentant un regard insistant poser sur toi. Je regarde steve et voit qu'il me regarde l'air triste.
-Steve
-oui mon amour
-Steve va falloir parler je te le jure
-euh oui aïe !!
-Steve ta mal ?!
-non ne t'inquiète pas
Je me lève précipitamment pour être à coter de lui.
-t/p vient avec moi dans le lit je veux te sentir près de moi
-Steve ...
Il fessait sa tête trop mignonne avec les larmes au yeux.
Je l'embrasse avant de me placer près de lui en le prenant dans mes bras. Qu'elle que minute plus tard vous vous endormez.
Vers 19h une infirmière viens nous dire que nous pourrions bientôt sortir mais steve c'était casser des cotes du au tire et avait un tire de bale dans le genoux. Il ne pourrais pas marcher normalement durant quelques jour nous sortons donc en fauteuil
-je suis désolé de te faire vivre sa t/p
-ne soit pas désolé steve
Il me regarde les yeux amoureux alors que tout les avengers était venu nous chercher puis surtout pour t'aider avec cap.
Steve recommença c'est mission 4 mois plus tard.
____________________________________
Il est court mes je l'aime bien j'espère qu'il vous plairas.
VOUS LISEZ
Imagine Steve Rogers
FanfictionImagine sur plusieurs moment de la vie de t/p et steve. Passant par la tristesse, l'amour et tant d'autre chose. Bonne lecture ! T/p= ton prénom T/n =ton nom #1 Chris Evans 1/10/22 #9 Chris Evans 30/09/22 #4 imagine 18/10/22 #16 captain...