Chris evans

171 9 11
                                    

Aujourd'hui c'était un jour spéciale c'est l'anniversaire du grand Chris Evans mon acteur préféré J'était seul au qg steve était comme à chaque fois au shield.
Je m'amuser à éditer Chris pour son anniversaire je trouve cette homme incroyable avec des valeurs il est d'une gentillesse incroyable.
Mon acteur préféré je l'aime beaucoup c'est film son incroyable vraiment the gray man que j'adore Lloyd et divin ou knives out juste ransom on en parle de cette beauté.
Si steve serais la il aimerait pas mais bon.

Les édits les mots de tout c'est fan son incroyablement mignon puis son chien dodgers il est tellement mignon.

Je lui souhaite tout le bonheur du monde vraiment il le mérites.

Tout se qu'il a fait depuis son jeune âge cets incroyable 42 ans aujourd'hui vous vous rendez compte j'ai l'impression qu'il ne vieilli pas cette homme.

J'était sur mon tel depuis maintenant plus de 1 heure à regarder des édits et autre c'est incroyable c'est fan son incroyable aussi.

J'entendis quelqu'un rentrer dans la chambre.

-steveeee
-sweetheart
Il s'approche et m'embrasse.
-tu fait quoi ?
-j'ai éditer et la je regarde des édits.
-tu a éditer qui ?
-Chris c'est son anniversaire !!!
-c'est incroyable comment il te rend heureuse.
-soit pas jaloux je t'aime steve juste chris et une personne que j'admire à travers son travail c'est un homme bien comme toi vous vous ressembler beaucoup.
-si tu le dit.

J'était dans les bras de steve et j'en profiter pour poster un peut se que j'avais fait.
-je peux voir ?
-oui tien regarde
Je lui passe mon téléphone.
-tu m'étonnera toujours avec tes édit y'a un talent.
-j'aime juste sa
-j'avoue il me ressemble.
-oui les yeux, le nez, la bouche.
-il a une barde et il est brun se que je suis pas.
-oui exacte
-je t'aime steve
-je t'aime tp

J'avais passer le reste de l'après-midi dans c'est bras à regarder des édits. Ou je faisais aussi quelque édit.

-tu aimerais le rencontrer ?
-biensur mais sa serais compliqué ?
-pourquoi ?
-il est connu ...
-et moi alors je suis quoi ?
-t'es connu
-on pourrais essayer de l'inviter en plus si je me trompe pas il a déjà jouer des héros?
-oui il en a jouer
-ok pourrait essayer.
-steve on peut regarder un film ?
-oui si tu veux mon cœur tu veux quoi ?
-knives out !!
- toujours le même
-je l'aime trop
-ah sa je le sais ne t'en fait pas.

On a passer la soirée à regarder le film on a même manger devant.
Steve avait parler du projet à Tony.
Leurs plan était en place.

PDV de steve
Il rester plus qu'à avoir une réponse et faire une merveilleuse surprise à tp.

Je sais que chris compte beaucoup pour elle elle le suivait bien avant de me rencontrer.

Si seulement il pourais accepter j'en serais honoré.

Elle adore suivre son actualité, faire des édits, regarder ces film.

Sans mentir sa me gêne pas du tout avoir un ou une actrice préférée et normale.

~
Les jours était passer on avait une réponse positive en plus.

Aujourd'hui Mr Evans serais avec nous pour passer un moment avec tp.

-prepare toi mon cœur on va dans la salle e réception.

-oui j'arrive

Elle c'était fait belle ne sachant pas pourquoi mais moi je savais se qui allait se passer.

On entra dans la pièce personne n'était là seulement moi et elle.

On s'assoit dans le canapé et on attend.

Imagine Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant