Shopping

172 5 1
                                    

Vous vous êtes réveillé, pris votre douche et tu a chercher de quoi te mettre mais tu trouver rien.

-steveee

-oui ?

-j'ai rien à me mettre !!!

-tu te fous de moi regarde ?!

-je te jure j'ai plus rien ducoup se cette après-midi c'est shopping!!!

-ok tu y va toute seul!

-pardon, non non, mon soldat tu bouge ton cul et tu vien avec moi!!

-mais !!

-il a pas à dire « mais » fin de discussion.

-mais tu sais que te t'aime!

-ouai moi aussi je m'aime

-pardon, attend et regarde...

Steve commence à se mettre torse nu puis passe sa main dans ces cheuveux encore mouillé se colle à toi et te chuchote.

-je suis beau non ? Tu voudrais pas ...

-putain oui

Tu voulu l'embrasser mais pour te punir il t'évite et attrape un t shirt dans l'armoire qui était à coter de toi.

-mais

-ta voulu jouer et langage mademoiselle!!

-moi je me suis pas fait désirer monsieur c'est pas gentil, voilà tu me laisse sur ma fin.

Steve rigole tu fait semblant de bouder il t'embrasse immédiatement.

Vous vous êtes remis dans le lit à vous câlinez et vers 12h vous êtes sortie de la chambre pour aller dans le salon avec les autres ou vous avez manger.

Nat
-tu fait quoi aujourd'hui ?

-je sort avec steve faire les magasins.

-avec steve ?

-oui je l'oblige.

Steve
-ouais je suis sous ces ordres à madame elle va me traîner faire les magasins alors que je n'aime pas sa. Apparemment elle a rien à se mettre alors que chaque semaine avec toi elle va faire les boutiques.

-ou la tu te calme mon amour tu est ravie de venir avec moi hein ?

-oui juste parce que c'est toi.

Bucky
- bonne chance pal

-merci buck

Steve
-bon tp on y va?

-ouiiii a tout à l'heure tout le monde

-on prend ma moto.

-ok captain

Steve sortie nos casques et manteaux et regarde si tout était bien mis. Il voulais qu'il ne m'arrive rien c'était les petit détail qui te fesait craquer.

-tu te tien bien à moi, c'est clair ?

-oui mon amour

Steve démarre, on profiter du beau temps même si on était en octobre. On s'arrête dans un parking et on rentra dans le centre commencial.

On rentre dans un magasin main dans la main on regarder les rayons steve me regarder essayer me disais son avis. Tu avait acheter un manteau, des pantalons et des chemises.

Imagine Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant