Tu était mal, Tu a donc envoyé un message à steve
Moi
« cc Stevie je suis pas très bien, je suis donc rentré à la maison ne m'attend pas se soir au s.h.I.e.l.d . <3 je t'aime »Steve
« oh t'es sur ça va mon amour d'habitude tu rentre pas dans tes malade ? »Moi
« la je suis vraiment pas bien »Steve
« ok bon je vais rentrer alors »Moi
« Steve non ne rentre pas pour moi tu travaille »Steve
« bien sur que je vais rentrer maintenant tu est ma femme et je t'aime je veux être prêt de toi mon ange ❤️❤️ »Tu t'endort devant ton téléphone dans votre lit à toi et steve.
Steve rentre 20 min après et monte doucement dans la chambre où il t'embrasse sur le front.
Tu ouvre les yeux. Tu le voit dans son magnifique costume un bouquet et une peluche de captain America a la main.- Bebe tu est toute blanche.
- Je t'avais dit de pas rentrer!!
- Pas de discussion captain rogers rentre pour sa femme !
Tu lui souris.
- je t'ai apporter un bouquet et une peluche de moi même pour que tu pense à moi!
- Moi j'ai le vrai dans mon lit je vais faire comment avec 2 captain!
- Alors j'espère que tu me préfère princesse car moi je vais bien m'occuper de toi toute la semaine. Il pose le bouquet sur le meuble dans votre chambre.
- Comment sa toute la semaine ? Tu fronce les sourcils.
- Tu est malade j'ai dit à Nick que les rogers ne travaillerais pas cette semaine un point final. Il commence à enlever ses anses de boucler son plastron puis son t-shirt. Il est donc torse nu avec juste son pantalon.
Tu voit donc tout c'est magnifique tatouage et son corp parfaitement musclé entrain de prendre des vêtements et de filer à la douche.-princesse tu veux prendre ta douche avec moi?
- euh steve je veux pas te rendre triste mais je suis vraiment pas bien et te voir coller à moi va me rentre encore plus mal et j'ai pas la force.
- Bon je reviens dans quelle que minute!!
Pendant que steve prend sa douche tu te met à vomir avec un peu de sang.Steve qui entendit un drôle de bruit se précipite dans votre chambre et te voit entrain de vomir du sang.
-t/p ça va ?
-oui ne tkt pas c'est rien.
-non c'est pas rien tu ma dit que tu sentait juste pas bien. Tu m'a pas « je crache du sang ». J'appelle bruce!!!
Bruce
- T/p t'es toute blanche steve a pas mentit la dessus. Ça va ?- Oui fin je suis pas très bien mais rien de grave.
- Elle a cracher du sang je pense que se n'est pas normal!?
Steve et tout paniquer en te voyant comme sa. Il est assis sur le lit au bout de tes pieds entrain de te regarder.
- Bruce dit moi se quel a ?
- Steve écoute pour moi rien de grave juste elle et fatigué. Elle mange c'est dernier temps ?
- Moins que habitude.
- C'est pour sa ne t'affoles pas cap, veille sur elle si il y'a quoi que se sois tu m'appelle et évite de lui faire tourner la tête en restant torse nu !!
Steve remarque qu'il a oublié de mettre un t-shirt
"quelle abruti je suis " dit t-il dans sa tête c'était pas du tout du style de steve de se montrer torse nu. Même ci ses t-shirt montre tout mais il y'a quand même du tissus.- je suis désolé Bruce!
- Aller va au près de ta femme et fait la manger se soir!
- Merci!!
Steve remonte dans la chambre à élever son jogging et reste en caleçon avant de te prendre dans ses bras et t'embraser le cou puis caresser ton bras. Tu dormer et steve décide de comment dans un fast food pour vous deux se soir devant un film votre saga préférée Harry Potter. Après à août manger tu t'es endormi dans les bras de steve avec la Pelli he qu'il a ramener entre toi et lui. Steve avait un de ses bras sur ton épaule pour que tu te reproche de lui et te protégeant.
Il s'était endormi quelle minute après y'a août regarder dormir.La semaine avait était tranquille pour vous deux. Vous avez passer une semaine dans le lit coller l'un à l'autre à dormir et vous câliner. Steve avait était très protecteur toujours la pour moi. Tu allait mieux mais n'avais aucune envie de retourner travailler après cette semaine magnifique dans les bras de steve.
____________________________________
Premier imagine que j'écris avec "tu" j'espère que sa vous plaira et n'hésitez à dire votre avis.Dois-je continuer avec "je" et alors changer pour "tu" ?
Merci de me lire <33
VOUS LISEZ
Imagine Steve Rogers
FanfictionImagine sur plusieurs moment de la vie de t/p et steve. Passant par la tristesse, l'amour et tant d'autre chose. Bonne lecture ! T/p= ton prénom T/n =ton nom #1 Chris Evans 1/10/22 #9 Chris Evans 30/09/22 #4 imagine 18/10/22 #16 captain...