Baby steve

333 4 0
                                    

Tu était sortie du lit avant steve pour aller te poser en bas devant la télé. Déjà tu t'était battue avec Steve qui était était accrocher à toi t-elle un koala.
Tu avait préparer un plateau pour vous deux en attendant qu'il descende. Tu t'es poser dans le canapé devant un film avec un plaid, car aujourd'hui il fessait pas beaux. Tu regarder des vêtements sur ton tel et fait un tour  sur les réseaux tranquillement. Quand tu entend des bruits.

-maman!!

Tu explose de rire en entendant steve. Il descend les escaliers.

-Steve ?

-maman !!!

-il te prend quoi toi encore?!!

-bah quoi tu prend soin de moi et tout et j'arrive pas à dormir sans toi tu est ma maman.

Tu rigole alors que lui et sérieux.

-mon amour !! Tu lui ouvre tes bras pour qu'il vienne avec toi sur le canapé.

-je t'aime tp

-moi aussi mon grand bébé qui ne peut pas se passer de moi.

-tu regarde quoi ?

-James Bond

-mais c'est violent ?

-non pas trop

-oh pardon je voudrais pas que mon grand garçon voit des choses violente.

-arrête de te foutre de moi sweetheart

-c'est toi qui a commencé à m'appeler maman bébé.

Steve sortie son téléphone pour regarder tout les messages du groupe. Tu vis qu'il avait changer son fond d'écran pour une photo de vous deux entrain de s'embrasser.

-sweetheart ou maman comme tu veux

-oui

-On a oublier un truc se matin!!

Il s'approche de toi pour t'embrasser.
Steve adore t'embrasser pour commencer la journée mais habitude c'est dans votre chambre.

-bébé j'avais préparer notre petit dej vient on monte dans la chambre le prendre.

-aller donne moi se plateaux.

Vous monter tout les deux. Vous avez manger votre petit dej puis avait pris votre douche ensemble et avait passer une journée des plus basic avec un steve trop mignon qui ne voulais pas te lâcher. Sa lui  arriver de temps en temps. Il est en manque affection se petit.
Se matin vous avez fait bien rire quand vous en avez reparler et qu'il a pas arrêter de t'appeler maman toute la journée c'était mignon. Mais si un jour on des enfants sa sera le père ou alors tu aura deux enfant à gérer le bordel dans cette maison tu préfère même pas imaginer. Vous vous êtes coller dans le lit pour vous câliner pendant des heures mais vous aimez sa donc sa ne vous déranger pas avec un arrière fond de music.

____________________________________ Il est très court mais mignon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________________________ Il est très court mais mignon. Je me suis bien avancer pour mon histoire, je vais essayer de poster au maximum chaque jours<333

Imagine Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant