Pleure

176 10 0
                                    

Je venais de louper quelque chose un exam qui compte beaucoup pour moi j'avais travaillé dur pour le réussir malheureusement la vie en a décider autrement ...

A la suite des résultats j'étais anéanti en sanglot seul dans ma chambre la colère prend le dessus je n'arrête pas de pleurer je fait sortir tout. J'était dessus de moi c'est dans c'est moment précis que je me déteste.

Les excès de colère incontrôlable je me frappe me fait du mal pour évacuer. Je me fait mal à en avoir des marque.

J'était la assis par terre entre sanglot et colère.

Je me battais contre moi même.

PDv de steve
J'était dans le salon d'un coup j'entends des pleure et un bruit sourd.

Je cour vers ma chambre. Je rentre dans frapper je vois tp parterre entrain de se faire du mal.
Je cours vers la prend dans mes bras.

-oh tp arrêter s'il te plaît
-que se passe t'il ?
-explique moi chéri
-mon ange du calme

Elle était en sanglot dans mes bras la je savais je savais se qui se passer.
J'aime pas la voir se faire du mal.

Je la lève elle était dans mes bras j'avais bloquer ces bras pour qu'elle arrête.

J'essaye de la calmer du mieux que je peux

PDv de tp
Steve était arriver sa présence près de moi mais légèrement détendu.
J'était bloquer dans c'est bras sans pouvoir bouger.

Il m'a poser des questions mais je n'arriver pas à répondre.

Pleurer ma donner une migraine insupportable.
J'était blotis dans les bars de steve .

-alors que se passe t'il petit coeur ?
-j'ai louper steve j'ai louper

Et voilà je repart en sanglot
-oh du calme se n'est pas grave tu peux le repasser je sais que c'est compliqué mais tu y arrivera.
-et si j'y arrive pas ?
-tu y arrivera croit moi doudou

PDv de steve
Je la garde dans mes bras mais on se dirige sur le lit.
Je voulais soigner c'est blessure pour commencer.

-fait moi voir ces mains.
Elle était rouge et légèrement enfler elle avait du donner un coup dans un objet ou sur elle.
J'attrape donc la crème qui était dans la table de chevet et lui en étale délicatement.
Je prend bien soin d'elle. Elle avait des cicatrices sur le corps du à son asset j'avais terriblement peurs qu'elle replonge.

-maintenant allonge toi bien et pleure autant que tu veux je suis là pour toi t'écouter si tu veux parler je suis là pour t'accompagner a pleurer aussi.

J'était appuyer contre la tête de lit. Elle était allonger sur mon torse et les jambes elle me serait fort dans ces bras je sentais ces larme mouillée mon t-shirt.

Elle avait des sanglots parfois a plus pouvoir respirer.

Elle parle je l'écoute sans dire un mots j'aime pas quand elle se dénigre donc c'est pour sa que après qu'elle se soit calmer. Je lui parle sans réponse.

-Steve j'ai extrêmement mal à la tête.
-repose toi calme toi c'est par ce que tu a était sur les nerf et que tu a beaucoup pleurer chéri.
-merci steve
-pour ?
-d'etre la pour moi sans que je te demande de m'écouter.
-quand j'ai entendu des pleure et un bruit venant de notre chambre je me suis inquiété. Puis quand je t'ai vue te faire du mal sa ma fait mal car je t'aime et je ferais tout pour toi doudou
-je t'aime

Elle pose sa tête sur mon torse et me caresse les côtés je la regarde en passant ma main dans ses cheveux.

-je suis désolé pour ton t-shirt.
-eh on s'en fou de sa c'est pas grave.

PDv de tp
J'était sur son torse sa voix, son rythme cardiaque avait de l'effet sur moi sa ma calmer instantanément. Maintenant je me tape juste un maux de tête.
Il à toujours était la pour moi et je lui en serait éternellement reconnaissant.
Il savait de se que j'etait capable malheureusement.
Un jour il m'a retrouver par terre inconsciente car je venait de m'ouvrir les veine. Depuis se soir la il fait attention au moindre signe sans être trop collant et trop présent ou oppressant.

-bébé tu sais tu pourrais te re inscrire demain je t'enmenerais si tu veux.
-tu ferais sa ?
-bah bien sur

Steve avait pris son téléphone et m'avais inscrite pour demain matin.

La soirée était passer j'avais pas bouger et j'avais fini par m'endormir sur steve grâce à c'est parole et c'est papouille.

Imagine Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant