Anniversaire de steve

125 8 6
                                    

Je me réveille steve me tien dans ces bras sa tête poser sur ma poitrine je sens son soufle sur ma peau.
Je passe une main dans c'est magnifique cheveux blond.
J'adore quand il a c'est cheveux pas trop long mais pas trop court juste des mèche qui tombe sur son front je trouve sa magnifique.

Je sort de c'est bras il râle comme à chaque fois et descend pour préparer le petit déjeuner car c'est un jour spécial aujourd'hui.

Je prend un plateau je met le café à chauffer et pendant se temps j'en profite pour couper des fruits frais que je met dans un bol. Je lui prépare des tartine de Nutella sont petit pêcher mignon du matin. Je met ensuite un verre de jus de fruit. J'attrape des tasse et verse du café et les dépose ensuite sur le plateau.
Sa fessait bien 20 min que J'était en bas.
Je remonte et pose le plateau sur le lit pour que je puisse le réveiller.

-Steve mon amour on se réveille.

-hmm

-Cherie aller

Je m'approche et m'assoie que coter de lui au bord tu lit.
Je caresse son bras.

Je le regarde se réveiller se frotter les yeux et passer une main dans sa chevelure pour les remettre en place.

Je l'embrasse plus longuement que d'habitude.

-bonne anniversaire steve.
-merci princesse
Il m'embrasse pour la deuxième fois et pose ces main sur mes hanches.
-minute steve on va manger.

Je me lève pour attraper le plateau.
-tien c'est pour toi pour mon homme.
-tu sais que t'es parfaite!

On mange j'avais fini entre ces jambes il en profiter pour m'embrasser le coup.

PDv de steve
Je me réveille pas la voix de ma chérie.
Elle m'embrasse plus longuement je vais pas râler je suis même ravis.
Elle me faite mon anniversaire 1 ans de plus...
Je l'embrasse pour la deuxième fois.

Elle m'a préparé mon petit dej comment je peux être plus ravie que sa.
Je l'aime tellement elle et parfaite.

Elle était dans mes bras entre mes jambes je l'embrasse dans le cou pendant qu'elle joue avec mes doigts.

Elle se tourne pour l'embrasser une troisième fois.
Elle fini par se lever.

-hey tu va où ?
-attend 30 seconde j'arrive.

Elle fouille dans le placard et en sort une boîte.
Elle se rassoie à coter de moi et me tend cette boîte.

-tien à tes 105 ans mon chérie je t'aime.
-merci mais tu n'était pas obligé.
-ouvre !

Je l'ouvre et tombe sur une magnifique chaîne ainsi qu'une gourmette ou il était marqué mon nom et mon prénom sur le dessus et ma date de naissance sur l'arrière.

-c'est magnifique mon cœur.
-contente que sa te plaise.
-tu peux les mettres?

Elle se met à califourchon sur moi.
Je pose mes main sur c'est hanches.

Elle me passe la chaîne à mon cou et la ferme elle la positionne bien et laisse tomber c'est main sur mon torse. Mes yeux était encré dans les siens.
Elle attrape la gourmette me prend la main et me l'attache.
Elle se penche pour m'embrasser une quatrième fois.
C'est pas pour me déplaire.
Je passe ma main dans son dos elle commence a se dandiner sur moi.
Sans vous mentir mon pendre commence à montrer à quelle point elle le rend dingue. Et elle en joue.
-tu peux pas me faire sa le jour... aujourd'hui!
-un problème rogers ?
-oui une magnifique femme me chauffe mais je vais pas tenir longtemps.

Elle passe c'est main sur mon torse et m'embrasse encore une fois. Elle m'embrasse le torse et descend jusqu'à mon point sensible.
Ma tête penche en arrière et touche le mur sur le quel je m'appuie.
Elle glisse sa main dans mon boxer et commence à faire des vas et vien.
Je commencer à venir elle s'en rend compte et décide de descendre mon caleçon et elle descend et me donne un coup de langue sur Membre.
Elle commence a le prendre en bouche et c'est l'extase.

Imagine Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant