Mini us partie 2

166 5 0
                                    


Cela fessait maintenant 6 mois que jetait enceinte bah deviner quoi a cause du sérum de steve un une grossesse plus rapide mais rien de très choquant sa reste resonable apart que le mini Steve me donne beaucoup de coup. A d'ailleurs comme vous l'aurais compris c'est un petit garçon qui s'appeler Hayden Steven Rogers. On est tellement heureux avec steve on est encore au qg mais plus pour longtemps. On reste pour la grossesse après on rentre chez nous on a trouver un chez nous a vrai dire. On veut vivre en famille. Steve et au petit soin. Comme tout le monde enfaite au qg vraiment c'est incroyable j'ai un ventre assez voyant une chose que Steve adore il trouve sa magnifique.
Je suis dans le lit quand d'un coup je suis réveillée par un coup de bébé.
Je passe ma main sur mon ventre et essaye de le détendre. Je vois steve se réveiller.

-mon cœur ça va ?
-oui c'est le bébé il donne des coup
-oh mon bébé et pas gentil se matin.

Steve se lève et se place à côté de moi et place sa main sur mon ventre et lui parle fin parle à son fils.

-écoute mon petit prince fait que tu laisse maman dormir elle en a besoin d'accord papa et maman t'aime mais faut que tu te calme d'accord mon cœur.
Nous aussi on a hâte de te voir mais faut être patient.

Je souris face à sa c'est absolument trop mignon. Steve c'était découvert une passion pour parler à mon ventre et mine de rien bah j'ai l'impression que sa détend bébé je pense qui sens son père ou je sais pas.

-non petit bébé tu va laisser maman et papa dormir d'accord aller je t'aime fait de beau petit rêve mon petit cœur papa et maman t'aime très fort.

Il embrasse mon ventre et ensuite mes lèvre.

-mon cœur place toi bien mes toi bien et essaye de rendormi t'en a besoin.
-oui Steve
-je suis sérieux
-moi aussi

Je cherche ma position je me colle à Steve et essaye de m'emdormir. Steve se rendort lui aussi .

8eme mois je bouger presque plus on m'a dit que je risquais de le perdre j'ai j'ai pas envie alors je reste au lit allonger en attendant que j'accouche les journées deviennent longue mais Steve et la j'ai hâte. Steve et au petit soin et j'aime bien nat m'apporte de la compagnie Bucky aussi heureusement qu'il sont là eux deux pour me faire rire. Bruce me surveille.

-Steve j'en et marre je veux bouger
-je sais mon ange je sais mais pence au bébé
-c'est dur
-je sais mon cœur je suis là je peux faire quelque chose pour toi ?
-ramène moi un thé s'il te plaît.
-ta mal ?
-oui ton fils me fait mal
-calme toi mon cœur

Les larmes monte j'ai mal j'en est marre je suis épuisé les douleur m'épuise je la grosse allait très vite au début vers la fin plus du tout mais des douleurs vive sont présente.

-mon cœur calme toi s'il te plaît detend toi je sais que c'est compliqué mais t'es forte mon cœur je t'aime je suis là je vais t'aider.

Il m'embrasse et sort chercher mon thé. Il revien et se colle à moi en me fessant des caresse pour me détendre.

-je suis là mon cœur je vous aime tout les deux.
-merci steve
-repose toi tu est épuisé c'est pas bon pour vous deux mon cœur
-je fais mais c'est si compliqué.
-tu est forte mon amour je croit en toi, en vous, en nous.
-ta fait le plus long mon ange mais le plus dur reste à venir après sa sera fini tu sera heureuse mon cœur.
-merci pour tout steve
-de rien mon p'tit cœur. Mon petit bébé fait gaffe à ta maman d'accord prend soin d'elle comme papa le fait.
Je suis un peut plus détendu mais j'ai mal le sérum y joue aucun dangers mais disons qu'il a de la force comme son père.
Mais je l'aime quand même.
Je me repose avec steve il fait attention au moindre mouvement moindre expression.

Imagine Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant