Tu n'arrive plus à dormir la nuit tu fessait des cauchemars.
Tu t'es réveillé en pleine nuit, tu n'arriver plus à dormir. Tu n'avais rien dit steve tu lui a pas parler que tu refais des cauchemars de ton passer depuis quelques mois maintenant. Tu et sortie prendre un verre d'eau et tu a vu Bucky.Bucky
-tu dors pas ?-je pourais te poser la même question.
-plus sérieusement pk tu dort pas ça va ?
-tu sais j'ai encore fait un cauchemar j'en peux plus Bucky.
-tu devrai en parler à steve.
-j'ai peur de sa réaction
-ne t'inquiète pas
-Tu peux venir me parler si tu veux.
-je sais merci beaucoup
-bon je vais te laisser je vais aller dans ma chambre me reposer.
-tu retourne pas avec steve?
-non je préfère pas le réveiller.
-ok bon si il et de mauvaise humeur on sait pk ducoup.
-ouai aller bonne nuit Bucky
-bonne nuit tp
Tu retourne dans ta chambre, tu t'effondre par terre le long du mur de la salle de bain. Tu arrêter pas d'avoir des flashbacks tout se mélanger. Tu commencer à faire une crise tu n'osez pas réveiller steve, tu essaye de te calmer tu mieux que tu peux. Tu attrape un t-shirt à lui qui trainait dans ta chambre et essaye de sentir son odeur. Tu passe près de 20 bonne minute à te calmer de tout sa.
PDV de steve
Je dormais mais j'avais entendu tp se lever mais elle avait sûrement était boire ou je sais pas je la trouver bizarre en ce moment, elle me parler moin c'était devenue froid. Il se passe un truc je vais aller voir où elle et. Elle et peut être dans la salle de bain.Je le lève part dans la salle de bain mais rien je commence a trouvé sa bizarre. Je passe dans la cuisine Bucky était la mais pas tp.
-bucky tu aurait pas vu tp elle et plus avec moi.
-elle et dans sa chambre elle va pas très bien.
-attend comment sa elle va pas bien ?
-bah elle a des problèmes mais elle ose pas t'en parler.
-elle t'en parle toi?
-vaguement elle a peur de ta réaction foire pas tout.
-merci bucky
-derien pal
Je part vite dans sa chambre. Je m'inquiète maintenant, elle me dit plus rien pourquoi ? Je rentre sans faire trop de bruit. Je regarde elle n'était pas là, je regarde dans sa salle de bain. Je la vois par terre sa tête dans ses main en boule contre le mur. Je me met à sa taille.
-sweetheart ça va?
-oui
-ne me ment pas tu pleure t'es seul et tu dort pas il se passe quoi ?
-je je ...
Elle s'effondre dans mes bras.
-sweetheart regarde moi dit moi explique moi.
-j'ai recommencer les cauchemars voilà.
-pourquoi tu ne m'en a parler plus tôt ?Pourquoi tu reste seul on et ensemble, je suis ton mec tu devrai me dire c'est chose la au lieu de rester là seul. Aller vien bébé!J'était triste de la voir comme sa. Moi je l'aime et elle le sais. Je devrai être au courant de tout sa.
PDV de tp
Steve te pris et te pose sur le lavabo. Il passa ses pousses sur tes joues pour essuyer tes larmes puis t'embrasse.
Il te repris dans ses bras tu a pris son t-shirt qui était sur lui tu le serre fort comme si c'était ta peluche ne voulant plus le lâcher. Il le remarqua et souris face à sa. Il t'emmène dans sa chambre où il te pose sur le lit pour te rejoindre juste après et se placer à coter de toi pour que tu puisse le reprendre dans tes bras.-je dormirais pas avant que tu t'endormes !
-Steve dort !
-non tu doit dormir tu en a plus besoin que moi je suis un super soldat ne t'en fait pas pour moi.
-Steve je t'aime-je taime aussi
Tu avait réussi à t'endormir dans les bras de ton charment petit amis. Tu avait réussi à passer une nuit tranquille, il était prêt de toi c'est bizarre mais sa t'avais soulager tu lui avait dit aussi.
Steve c'était réveillé avant, il me laisser dormir mais reste à coter de moi pour pas me réveillé.
Vers 10h je me réveille-bien dormie ?
-oui , steve on doit parler
-si tu veux tu n'est pas obligé
Vous vous êtes assis sur le lit l'un en face de l'autre.
-bon j'ai recommencer mes cauchemars. Steve faut que tu m'aide si j'ai arrêter de te parler j'avais peur de ta réaction sa fait déjà plusieurs mois que sa recommence souvent quand tu est pas là jamais quand tu était là jusqu'à aujourd'hui. Je voulais pas que les choses change entre nous. Je fait aussi des crises de panique comme cette nuit mais j'ai pas osez te réveiller.
-sweetheart appartir de maintenant tu me réveille! Je veux plus que sa arrive, je suis là pour t'aider sa ne changera rien entre nous je te le promet mais promet moi de me parler maintenant.Tu a besoin de moi comme j'ai besoin de toi tu doit pas avoir peur de me réveiller surtout si tu fait une crise ou bien même si tu n'arrive pas à dormir.
-je te le promet !
-Steve?
-oui
-on peut passer la journée au lit aujourd'hui je te veux prêt de moi s'il te plaît je suis épuisé.
-si tu veux mon amour
Steve t'embrasse puis tu te place entre ses jambe ton dos contre son torse il jouer avec tes cheveux et tu jouer avec son autre main.
Vous avez parler de tes cauchemars de tes crise plus en détail. Le reste de la journée vous avez pris une douche ensemble vous êtes sortie acheter quelque déco pour votre chambre car vous avez pris la décision de vivre dans la même ducoup vous avez tout réaménager et vous vous êtes endormis tôt après cette après-midi épuisante.
VOUS LISEZ
Imagine Steve Rogers
FanfictionImagine sur plusieurs moment de la vie de t/p et steve. Passant par la tristesse, l'amour et tant d'autre chose. Bonne lecture ! T/p= ton prénom T/n =ton nom #1 Chris Evans 1/10/22 #9 Chris Evans 30/09/22 #4 imagine 18/10/22 #16 captain...