Loin de toi

224 3 0
                                    

Tu vien de rentrer d'une semaine de vacanse avec nat et Wanda. Il était 19h vous aviez passer la semaine entre fille sans mec. Tu avait acheté plein de petit truc. Tu avais rigoler danser.

Tu ouvre la porte d'entrée et aucun bruit pas de lumière. Tu te dit qu'il a du sortir avec ces potes comme il était tout seul à l'appart il voulais simplement de la compagnie.

Tu part direction la chambre et en l'ouvrant tu vis steve dans votre lit en boule sous la couette avec des bouteilles à coter de lui.

-steve

-tp c'est toi !!!

-bah oui c'est moi ! Ça va ?

Il te regarde les yeux humides et rouge.

-que ce passe t'il steve??

-rien.

-dit moi !!

Tu t'assoies au bout de ses pieds.

-voilà tu ne pas donner de nouvelle pendant 7 jours, je m'inquiéter j'ai fait une crise d'angoisse car j'était loin de toi. J'ai cru que tu avait trouver mieux que moi.

-pardon de pas t'avoir donner de nouvelle on avait pas de 4g les messages passer pas. Ça va mieux mon amour?

-je veux plus que tu parte loin de moi !!

-promis allez j'arrive je vais prendre une douche.

-je peux venir ?

-aller vien on va se détendre dans le bain.

Tu pris la main de steve et te prend dans ses bras.

-mooh bébé je t'es tant manquer que sa.

-je suis perdu sans toi!! Tu sais pour me calmer de ma crise j'ai pris un de tes t-shirt avec ta vidéo que tu m'avais faite et c'est passer .

-bravo steve tu voit tu a pas besoin de moi!

-oh si j'ai besoin de madame rogers.

Vous prennez un bain tout les deux pendant une bonne heure.
Avant de mettre dans le lit ensemble coller l'un à l'autre steve accrocher à toi t-elle un koala. Vous vous câlinez et vous vous  embrasser après une longue semaine loin l'un de l'autre. Il t'avais manqué terriblement. Tu n'avais pas arrêter de penser à lui et se qu'il pouvais bien faire. Tu n'avais même pas pu lui envoyer de message ou l'appeler car il y avait pas de réseau et nat avait pris ton téléphone.
Tu lui a plus manquer que toi il ta manquer vu comment il était quand tu est arriver. Mes les bouteilles t'inquiète tout de même. Tu y pensa toute la nuit pourquoi avait t'il bu autant? Tu est partie qu'une semaine et pourquoi pleurer t'il ?
Tu passa la nuit à caresser les cheveux de steve et te demandant de qu'il avait bien pu se passer et pourquoi avait t'il fait une crise d'angoisse.

Steve se réveille à 9h.
Tu dort encore tu t'es endormie à 6 h du matin.

PDV de steve
Elle était enfin rentrée elle m'a terriblement manqué dormir sans elle et impossible. Je suis fou amoureux d'elle. Ne pas avoir de nouvelle d'elle pendant une semaine m'avais était  insupportable. Je passer mes soir à pleurer en regardant nos photo car je n'arrivais pas à fermer l'œil. J'ai même fait une crise d'angoisse et je buvais énormément pour cacher ma tristesses.

Je me lève pour aller lui faire un petit déjeuner de princesse.
J'ai essayé de faire des crêpes mais bon je suis pas français alors c'est compliqué. Il était déjà 10h et elle dormais toujours malgré le faite que je fessait du bruit. Les heures passer il était maintenant 12h quand j'entendu du bruit dans la salle de bain.
J'était rester en bas pour ranger mon bordel de la semaine.

-bonjour sweetheart!

-bonj...
Je l'embrasse avant même qu'elle fini sa phrase.

-j'ai préparer des crêpe pour toi mon amour.

-wow merci mon ange

PDV de tp
Je me réveille à 12h descend retrouver mon homme.

Il m'embrasse comme chaque matin chez les rogers.

-steve pk il y'a autant de bouteille ? Que cets t'il passer cette semaine?

-euh j'était tellement triste que j'ai pas dormie de la semaine car tu n'était pas là. J'ai bu pour étouffer ma tristesse. Je n'était pas bien tu était loin de moi tp et j'aime pas sa. Je veux que tu reste à jamais près de moi. Je t'aime plus que tout au monde tp tu est la femme de ma vie la seul personne avec qui je veux finir ma vie fonder une famille avec un mini toi ou un mini moi.
Tp tn accepterais tu le m'épouser?
Dis t'il les yeux humides. En se m'étant à genoux et sortant un boite de sa poche.

Tu avait les larmes au yeux en écoutant ces paroles et restant sous le choque de sa dernière phrase.

-oui je veux t'épouser steve je t'aime mon amour.

Il te passa sa bague autour du doigt.

-Merci je t'aime Rogers

-je t'aime aussi Madame Rogers

-on était pas encore marier steve.

-tu est quand même madame Rogers. Je t'aimerais à tout jamais mon cœur.

Vous avez passer la journée ensemble et l'avais annoncé au avengers que tu serais maintenant tp Rogers qu'il t'avais demander au mariage. Vous étiez fiancé.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________________________J'espère qu'il vous aura plus<333

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________________________
J'espère qu'il vous aura plus<333

Imagine Steve Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant