Moi et steve était en mission contre ultron quand d'un coup le bâtiment ou j'était explose . Steve était dehors pour se battre et faire évacuer les civils.
-t/p !!! Elle et dans le bâtiment ! Steve court vers le bâtiment effondré et en feu .
T/p t'es où ? Tu m'entend t/p!!!! Dit t'il d'une vois forte et paniquer tremblante en me voyant nul part .-Steve je suis là . Dit je d'une vois base affaiblie.
-t/p mon amour regarde moi sa va aller !
-Steve regarde moi dans les yeux !
J'était en sang sous plusieurs débris steve me dégagea et me porta pour emmener sur le jet du shield pour me soigner .-mon amour reste avec moi ne m'abandonne pas pas maintenant je t'aime on va te soigner!
-steve regarde moi !!
Steve me regarder les yeux en larme avec un poux élever il avait peur sa voix trembler tout comme son corp .
-mon ange
-mon amourIl me regarde dans les yeux avec un regard profond
Il se penche pour m'embrasser avant que mes yeux ne se ferme et que je lâche un dernier souffle en disant un dernier-je t'aime...
-t/p regarde moi ? Oh mon amour réveille toi ? S'il te plaît . Non non T/P!!
Steve se laisse tomber par terre avec moi dans ces bras et pose sa tête contre mon ventre et laisse couler toute les larmes de sont corps. Les avengers était derrière.
Tony
-Steve je suis désolé. Il essayé de reculer steve mais steve va finir par lui donner un grand coup pour le faire partir .
Natasha s'effondre et se place à genoux tout comme Wanda, Clint, Bruce, Tony, Vision, Thor chacun les larmes au yeux en me regardant dans les bras de steve inanimé.
Steve ne voulais pas me lâcher il venait de me perdre sa fiancé, la femme de c'est enfant il posa donc ses lèvre sur les mienne une dernier fois avant de me porter jusque dans sa chambre et se mettre sur le lit à me regarder .
-t/p je t'aime tu ma laisser je suis désoler j'aurais pas du te laisser tu ne mériter pas sa je vais faire comment sans toi?! . Steve effondré en sanglot à ne plus pouvoir respirer nos main était lié il ne voulais pas la lâché. Te voir comme sa steve ne le supporter pas il décida donc de prendre son bouclier et de se trancher la gorge . Car comme tu avait souvent dit « si on doit mourir sa sera ensemble . »
Nat
-steve je peux entrer ? pas de réponse Nat ouvre la porte et voit le lit de steve plein de sang. Lui et toi main dans la main et vos 2 corps sans vie . Elle crie et s'effondre sur le bas de la porte .
Tony
-mon dieu ! Tony crie en voyant que steve a donner fin à ses jours pour rejoindre sa bien aimer.
Tout le monde vous regarde en pleure et venant un par un dans la chambre vous parler et vous regarder pour la dernière fois ...____________________________________
J'ai retrouvé sa dans les note je suis désolé pour cette imagine!
Mais le prochain sera une pépite j'ai hâte de le finir pour le poster. Il deviendra en plus peut être une histoire complète... je n'en dirait pas plus .
VOUS LISEZ
Imagine Steve Rogers
FanfictionImagine sur plusieurs moment de la vie de t/p et steve. Passant par la tristesse, l'amour et tant d'autre chose. Bonne lecture ! T/p= ton prénom T/n =ton nom #1 Chris Evans 1/10/22 #9 Chris Evans 30/09/22 #4 imagine 18/10/22 #16 captain...