« Je marcherai sur toutes les épines de ce chemin pour arriver jusqu'à toi. »
Jessica SIMARD
Se réveillant tout juste, la jeune femme se dirigea vers la cuisine pour se préparer un chocolat chaud. Elle était rentrée à sept heures et on était maintenant en début d'après-midi. Ce rythme lui correspondait plutôt bien puisque c'était la seule façon qu'elle avait trouvée pour ne pas faire de cauchemars. Lorsqu'elle rentrait, son corps avait besoin de se recharger et lui accordait quelques heures de répit.
Attrapant une tasse dans le placard, son regard fut interpellé sur ce qui se trouvait à côté de la théière.
« Joyeux anniversaire Pimpim. »
Ce mot était accompagné de sa peluche préférée. Regardant le jour qu'il était sur le téléphone que Sam lui avait fraîchement offert, elle constata qu'on était bien le dix-neuf juillet.
Elle l'avait oublié.
Lisant de nouveau le morceau de papier, elle sentit la nostalgie parcourir ses veines.
Il y a un an jour pour jour, ils étaient en Bulgarie. C'était la première fois qu'ils avaient dormi ensemble, dans un motel négligé. Il s'agissait de leur premier vrai rapprochement, là où ils avaient tous deux compris qu'ils étaient plus que de simples amis. Elle s'était blottie contre lui et cette sensation lui avait donné l'impression de dormir dans un nuage. Elle ne s'était jamais sentie autant en sécurité que dans ses bras, comme si elle était destinée à y rester. Avant qu'elle ne s'endorme, il avait souhaité un joyeux anniversaire à Pimpim car il savait à quel point elle n'aimait pas le sien.
Il était probablement passé lorsqu'elle était de garde. Sam avait à l'appartement un doublon de ses clefs, ils avait dû les emprunter.
Elle attrapa sa peluche d'une main et sa tasse de l'autre afin de déjeuner devant la télévision. Son téléphone indiquait qu'elle avait reçu de nombreux messages de la part de Sam ainsi que de Pepper. Cette dernière lui avait justement proposé de passer en fin d'après-midi afin de passer un petit moment ensemble.
Lorsque la femme du milliardaire avait appris le retour d'Elisa, elle l'avait énormément épaulée. Bien que la jolie brune était fermée à la discussion, elle était toujours ravie de passer du temps avec sa filleule. Peter était venu deux soirs, trouvant une brèche dans sa vie de lycée bien remplie.
Perdue dans ses pensées, la sonnerie de son téléphone la fit sursauter. Elle décrocha.
- Allô la Belle au bois dormant ?
Un sourire amusé - bien que fatigué - étira ses lèvres en entendant la voix de son meilleur ami.
- Coucou Samy !
- Joyeux anniversaire ! Vingt-sept ans ça commence à faire sur un gâteau !
- Parle pour toi Wilson ! Tu négliges la crème anti-rides que je t'ai offerte à ton anniv !
- Eh ! C'est pas aimable ça ! Mais en parlant d'anniversaire, t'as quoi de prévu aujourd'hui ?
Jetant un œil à sa tenue, la jeune femme était encore en pyjama. Elle voulait rester comme ça toute la journée et ne pas bouger.
VOUS LISEZ
INFAILLIBLE - WorldOfElisaa
Fanfic/!\ Attention lire le tome 1 : CICATRICE avant INFAILLIBLE ! Plus seul qu'il ne l'a jamais été, il est impossible pour Bucky d'avancer. Il est resté bloqué il y a trois mois... lorsqu'un homme lui a sauvagement arraché l'amour de sa vie. Il se sent...