𝚁𝙴𝙼𝙴𝚁𝙲𝙸𝙴𝙼𝙴𝙽𝚃𝚂 (𝚂𝙴𝚄𝙻𝙴𝙼𝙴𝙽𝚃 ?)

261 43 37
                                    

On est la veille du jour où je poste l'épilogue : le jeudi 6 juillet. Il est 3h58... donc techniquement, on est déjà vendredi ! C'est passé si vite :/

J'ai redouté le moment d'écrire les remerciements depuis plus de deux mois - lorsque j'ai terminé d'écrire ce deuxième tome. La page est restée vierge tout ce temps car cela signifie dire au revoir pour de bon à cette histoire, à Bucky, à Elisa et à Reb... Et je ne pense pas être prête. Ça va faire bientôt deux ans que j'écris sur eux et qu'ils font donc partie de mon quotidien. J'ai commencé Wattpad en lisant des histoires sur lui, bien avant Chris d'ailleurs. Alors j'ai été très heureuse d'apporter ma petite pierre à l'édifice et d'avoir tous vos jolis retours.

Je remercie chacun d'entre vous pour avoir pris le temps de lire mes écrits. Merci à tous ceux qui donnaient chaque vendredi ses réactions et/ou les votes pour les plus timides. Je me répète mais si vous avez apprécié cette histoire, c'est la meilleure façon de la soutenir. Alors si ce n'est pas fait, merci d'appuyer sur les petites étoiles. Ça m'apporte beaucoup de visibilité :)

Parenthèse faite, il est essentiel pour moi de revenir à l'essentiel. J'ai commencé à écrire sur Bucky lorsque je terminais mon année de seconde. Entre temps j'ai passé le bac de français, le bac entier - je l'ai eu avec mention bien aussi lol - et là je vais quitter le lycée pour aller vers la voie qui m'intéresse le plus : la psychologie. Vous l'aurez compris, cette histoire m'a accompagnée un bon moment. Peut-être que vous aussi si vous êtes là depuis pas mal de temps ? :) alors MERCI BEAUCOUP ! Une nouvelle fois haha.

Mais ce ne sont pas que des remerciements. C'est aussi mon au revoir à Bucky. Car c'est la seule fanfic que j'écrirai à son sujet. Il est beaucoup trop important pour moi et écrire ces deux tomes m'a rendue heureuse dans la mesure où je lui ai donné une seconde chance. Celle qu'il mérite. Dans mon imaginaire, je veux que ce soit l'unique version de sa vie. J'ai essayé d'écrire son personnage comme il semblait être réellement dans les films et TFATWS, comme une suite logique. J'espère que vous l'avez trouvé égal à l'original car c'était l'objectif. Alors mission accomplie, Bucky est heureux.

Encore une fois, ce ne sont pas que des remerciements... J'ai commencé Wattpad en écrivant sur Cevans - IGBAS vient d'atteindre les 80k d'ailleurs omg ! - alors il me semblait évident de reprendre les bonnes vieilles habitudes.

C'est pourquoi...

Je vous annonce...

3.
2.
1...

🎤 🎤🎤

Ma nouvelle histoire :)

CODÉPENDANCE.

Vous savez seulement que dans celle-ci, Chris sera un professeur et qu'elle se déroule après la sortie de Captain America : The First Avenger ! Là où sa célébrité grandit de plus en plus et qu'il devient difficile pour lui d'avoir de l'intimité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous savez seulement que dans celle-ci, Chris sera un professeur et qu'elle se déroule après la sortie de Captain America : The First Avenger ! Là où sa célébrité grandit de plus en plus et qu'il devient difficile pour lui d'avoir de l'intimité... et de garder ses secrets. Il échouera à ce sujet :) et mon petit doigt me dit que ça va créer pas mal de tension !

Elle sera plus crue et tout autant dramatique que CICATRICE et INFAILLIBLE. Vous me connaissez, c'est ma signature désormais ;)

CODÉPENDANCE verra le jour dans plusieurs mois, le temps qu'elle soit bien entamée voire terminée ! Elle sera en un seul tome et il n'y aura pas de wedding et de pregnancy trope. Ce sera différent de ce que j'ai l'habitude d'écrire tout en étant encore une fois très intime - beaucoup même -. Ce sera peut-être l'histoire la plus personnelle que j'ai pu écrire jusqu'à présent. Alors oui... j'ai vraiment très hâte.

Je vous souhaite de bonnes vacances et une bonne rentrée. J'espère que tous vos projets se réaliseront.

J'espère revenir très vite aussi. A + les loulous :)

Ily 3000 <3
E.

INFAILLIBLE - WorldOfElisaaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant