𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟸

421 39 76
                                    

« Il est des bras qui n'enferment pas mais qui agrandissent l'être qu'ils serrent. »

Jacques SALOMÉ

Sous le regard heureux de leurs deux témoins, ils étaient tous les trois montés dans le jet privé prêté par le S.W.O.R.D en cadeau de mariage. Le couple avait passé la nuit à l'hôtel avant de récupérer leur fille chez Pepper afin de pouvoir décoller pour l'est de l'Afrique. En plus de l'altitude, ils étaient bel et bien dans leur petit nuage depuis hier et peinaient à y redescendre.

- Je n'arrive toujours pas à croire qu'ils soient tous venus !, s'exclama Elisa en pensant à Druig, Thor et Bruce qui avaient fait la surprise d'assister à l'événement. Ils m'avaient pourtant répondu qu'ils n'étaient pas libres.

- Il semblerait qu'ils aiment surprendre. Sam y est pour beaucoup !

La bouche d'Elisa s'agrandît. Elle était étonnée. Hier soir, ils n'avaient pas réellement pris le temps de parler de tout ce qu'il s'était passé. Ils avaient voulu profiter de leur première nuit en tant que mari et femme. Et ils l'avaient fait. Sans modération.

La jeune femme était assise sur un fauteuil en cuire blanc. Bucky était dans la même position, en face d'elle tandis que Rebecca jouait à sa droite avec ses cubes en bois. Elle n'était pas habituée à tout ce luxe et n'en revenait pas qu'on leur ait prêté cet engin pour leur séjour au Wakanda. Hormis la Bulgarie pour la mission Carter, c'était la première fois qu'elle dépassait les frontières de son pays.

- Je sais qu'il a beaucoup échangé avec Thor et Bruce qui ont tout fait pour se libérer. Et à propos de Druig, je pense qu'il aime les surprise.

Bucky ne l'avait qu'entraperçut. Seulement, il avait apprécié discuter avec lui rapidement. Lorsque la jolie brune lui avait présenté leur fille, elle l'avait fait les yeux brillants. L'Eternel comptait pour elle, bien plus qu'elle ne parvenait à l'exprimer. Il l'avait encouragée à ne pas baisser les bras alors même qu'elle ne trouvait plus aucun échappatoire. Alors qu'ils n'étaient pourtant que de parfaits inconnus, ils s'étaient beaucoup apportés. A l'un comme à l'autre. Et Bucky respectait ça.

- C'est magnifique..., s'extasia-t-elle en observant ce que dévoilait l'espace vitré. Tu as vu Reb' ? Regarde, on est dans les nuages !

- ... Nuages !, s'exclama la petite en agitant les mains.

Rebecca était un enfant très éveillé. Chaque matin, elle adorait rester avec son père car il prenait son café sur la terrace et qu'elle pouvait ainsi écouter la nature autour d'elle. Et elle portait une fascination extrême pour ces particules d'eau très fines, maintenues en suspension dans l'atmosphère par les mouvements verticaux de l'air. Le sergent observait les deux personnes qui comptaient le plus dans sa vie, un doux sourire aux lèvres. Un souvenir lui vint alors en tête.

- La dernière fois qu'on était dans un jet, tu avais la tête appuyée contre l'épaule de Sam et je le jalousais profondément. Je voulais être à sa place.

Elle haussa un sourcil, amusée.

- Et maintenant ?

Il secoua la tête de gauche à droite.

- Maintenant, je ne voudrais être personne d'autre.

Par dessus la table, il tendit sa main afin de récupérer la sienne. Il laissa ses yeux contempler l'alliance dans les moindres détails, comme s'il ne l'avait pas déjà fait au moins vingt fois. Il avait hâte d'avoir la sienne. Lorsqu'il avait contacté Shuri, il n'était pas certain d'obtenir une réponse. Or, elle lui en avait fourni une très rapidement, bien qu'elle soit très occupée désormais.

INFAILLIBLE - WorldOfElisaaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant