𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟶

461 34 65
                                    

« On voit à la démarche de chacun s'il a trouvé sa route. L'homme qui s'approche du but ne marche plus, il danse... »

Nietzsche

- Tu peux chercher un stylo s'il te plaît ?, demanda le brun en tenant sa fille dans ses bras. J'ai zappé.

Elisa s'exécuta avant de revenir s'assoir sur le sol à leurs côtés. Ils étaient en face de la porte de la salle de bain sur laquelle Bucky avait décidé de prendre les mesures de leur fille. Il avait commencé à ses six mois lorsqu'elle arrivait à maintenir son port de tête et ils allaient aujourd'hui tracer un trait qui correspondait à ses huit mois.

- Tu grandis si vite mon amour. Tu ne veux pas ralentir un petit peu, le temps de nous laisser s'habituer à ce changement.

Rebecca sourit innocemment à sa mère pendant que Bucky la retient en dessous des bras afin d'effectuer la mesure.

- Soixante-huit centimètres. Six de plus que la dernière fois.

La jeune femme fut surprise qu'elle ait grandit aussi vite. Les mois passaient comme des jours et les semaines comme des heures. C'était affolant.

- Papa...

Bucky sourit de toutes ses dents. Papa et maman étaient les deux seuls mots qu'elle maniait parfaitement et il adorait l'entendre les prononcer.

- Oui mon ange ?

A quatre pattes, elle tenta de se lever mais perdit l'équilibre. Il la rattrapa avant qu'elle ne se fasse mal.

- Papa...

Elle s'agrippa à son bras gauche. C'était bien la fille de sa maman. Pour des raisons inconnues, elle cherchait toujours à être proche de cette partie du corps du sergent. C'était lui qui l'avait coiffée ce matin, comme souvent. Il avait fait deux petites couettes totalement adorables sur le dessus de sa tête et les avait décorées d'un joli nœud blanc. Il y a plusieurs mois, c'était Elisa qu'il coiffait et désormais c'était leur fille. Le temps faisait bien les choses.

- Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui Rebecca ?, demanda-t-il en redressant une mèche de ses cheveux qui était devant ses yeux. Il fait beau.

- On peut se promener si tu veux ?, proposa la jeune femme.

- On peut tout faire du moment qu'on est rentrés pour dix-sept heures !, rappela-t-il.

Elle hocha la tête, suspicieuse. Bientôt une semaine qu'il lui avait parlé d'une soirée qu'il voulait s'organiser seulement en amoureux. Sans Rebecca. Ils n'en avaient plus eues depuis l'accouchement.

- Tu comptes toujours faire ton cachotier sergent ?

- Je ne dirai rien ! C'est une surprise !

Et qu'est-ce qu'elle adorait ça.

Il la surprenait toujours.

- Ça va quand même me faire bizarre de me séparer de Reb' cette nuit. Mais Pepper semblait ravie, je suis certaine qu'avec Morgan elles vont bien s'amuser !

INFAILLIBLE - WorldOfElisaaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant