« Il est beaucoup moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux. »
Boris VIAN
- Mon cœur ?
Les notes d'une chanson des années 40' qu'elle connaissait parfaitement s'échappèrent de la salle de bain dans laquelle Elisa entra. Elle eut les larmes aux yeux en voyant le sergent sous la douche tenir contre lui sa fille comme le plus précieux des trésors. Elle avait la joue pressée contre son torse, les yeux semi-ouverts en raison de l'apaisement ressenti par les légers basculements qu'il faisait au rythme de la musique. L'eau coulait sur leur deux corps, mouillant totalement le boxeur noir qu'il avait enfilé pour ce moment d'intimité père-fille.
En apercevant la jeune femme, il lui offrit le plus grand des sourires. Ses yeux brillaient d'adoration pour sa fille de trois mois. Il avait sa main de chaire en dessous d'elle tandis que celle de vibranium était dans son dos pour qu'à aucun moment elle ne risque de glisser.
- Je l'aime tellement...
Il lui embrassa délicatement le front.
- Elle a envie d'être nulle qu'ici. Chanceuse.
Il ricana. Lui non plus ne voulait pas bouger.
- Faut vraiment que je pense à t'acheter un maillot de bain par contre. Surtout que Morgan veut qu'on fasse une journée piscine d'ici quelques jours !
- Tout ce que tu veux princesse. Mais pas de dessins bizarres dessus.
- Je ne promets rien !
Après un rire, elle décida de les laisser tranquilles pour ce moment si intime. Même si elle avait envie que sa fille reste bébé encore un très long moment, elle avait hâte de voir le sergent partager d'autres moments avec elle.
Une vingtaine de minutes plus tard, Bucky apparut avec sa fille joliment habillée. Il s'était trouvé une vraie passion pour choisir les vêtements. Il prenait beaucoup de plaisir à assortir le bonnet avec le body lorsqu'ils sortaient.
- Oh mon amour t'es toute belle !, s'écria la jeune femme en la prenant.
La petite Barnes se mit à gazouiller ce que fit fondre le cœur de la jeune maman.
- On va aller se promener ! On va croiser plein d'oiseaux tu vas voir ! Comme la dernière fois !
Pendant qu'Elisa était en pleine discussion, le sergent était en train d'attacher le porte-bébé autour de lui. Il commençait à avoir le coup de main et il trouvait ça plus commode qu'une poussette. De plus, il préférait puisque cela lui permettait de l'avoir toujours contre lui.
Rebecca se mit à pleurer le temps de quitter les bras de la brune afin de passer ses pieds dans les ouvertures. Bucky passa tendrement une main à l'arrière de sa tête, caressant de ce fait ses petites boucles brunes.
- Tout va bien mon ange. Je te tiens.
Le sergent s'assura de vérifier qu'ils avaient tout pendant que le jeune femme passait quelques minutes avec son chat. Leur quotidien avait évidemment changé depuis trois mois mais elle faisait toujours attention à lui montrer qu'elle n'avait pas été oubliée. Alpine n'avait vraiment pas été difficile ces derniers mois et avait laissé le couple prendre ses repères. La nuit, elle se collait toujours entre les deux jeunes-gens et ne partait pas jusqu'au petit matin.
VOUS LISEZ
INFAILLIBLE - WorldOfElisaa
Fanfiction/!\ Attention lire le tome 1 : CICATRICE avant INFAILLIBLE ! Plus seul qu'il ne l'a jamais été, il est impossible pour Bucky d'avancer. Il est resté bloqué il y a trois mois... lorsqu'un homme lui a sauvagement arraché l'amour de sa vie. Il se sent...