« La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe.
C'est d'apprendre à danser sous la pluie. »Sénèque
Ils étaient tous deux enlacés dans leur lit. Elisa avait une main frayée dans les cheveux du sergent. Un mois et demi qu'ils s'étaient remis à dormir ensemble et elle chérissait chaque matin où elle se réveillait contre lui. Comme à chaque fois, elle émergea en premier. Elle était heureuse de voir que Bucky dormait de mieux en mieux et avait moins de cauchemars. Tous les matins, elle le surprenait blottit contre elle. Elle détestait dormir sur le dos mais il rendait ça largement plus agréable. Il avait la tête posée près de sa poitrine et le bras droit tout autour de son ventre. Ses jambes étaient enroulées aux siennes. Les rôles étaient inversés et contrairement au bon vieux temps c'était lui qui était recroquevillé contre elle.
- Bucky..., elle chuchota.
Ses mains caressant toujours ses cheveux qui commençaient à se faire long, elle tenta de le réveiller. Le brun grogna puis replongea son visage contre elle, souhaitant par dessus tout continuer sa nuit.
- Il faut qu'on se lève, elle réitéra. Il est tard...
- Mhmm...
Elle sourit. C'était toujours le même scénario. Il traînait toujours au lit ces derniers temps. Et les caresses qu'elle lui faisait dans les cheveux n'aidaient en rien hormis à donner une raison de plus au soldat pour ne pas bouger.
- Je veux rester là toute la journée. Et toute ma vie.
- Moi aussi mais tu appuies sur ma vessie. Et j'ai envie de faire pipi.
Elle sentit son souffle chaud contre la fine barrière de sa brassière et le brun se redressa doucement, les yeux désormais entrouverts.
- Bonjour princesse...
Il embrassa sa joue puis descendit ses lèvres jusqu'à son ventre pour faire de même à cet endroit.
- Bonjour mon ange...
Il releva le visage vers Elisa qui souriait jusqu'aux de toutes ses dents et retira sa main de son corps pour la laisser se lever, chose qu'elle ne tarda pas à faire.
- Je veux aller me promener aujourd'hui, elle l'informa en se couvrant d'un gilet.
Regardant la pluie qui battait contre la fenêtre, le sergent arqua un sourcil.
- Mais il pleut ?
- Et ? On prend des manteaux et des gants.
- Tu vas attraper froid.
- James, ce n'est pas parce que je n'ai pas un super-sérum qui coule dans mes veines que je suis fragile ! Je peux bien résister à quelques goutes de pluie !
D'autant plus qu'elle était infaillible. Un principe qu'il avait du mal à comprendre.
- Techniquement si..., il commença en désignant fièrement son ventre arrondi. A condition que tu mettes un bonnet alors.
- Très bien !
Elle partit dans la salle de bain et laissa le sergent se réveiller tranquillement. Pourtant un quart d'heure plus tard, il était activé aux fourneaux et avait déjà préparé le petit-déjeuner. Elisa avait toujours été étonnée par ses talents de cuisinier dont elle ne savait pas réellement d'où ils venaient.
La voyant descendre les escaliers en se tenant le ventre, il éteignit le feux de la casserole de chocolat chaud qu'il avait souhaité garder à bonne température et servit le liquide dans une tasse. Il la lui donna, récoltant au passage un baiser sur la joue comme remerciement qu'il chérissait et attendait à chaque fois.
VOUS LISEZ
INFAILLIBLE - WorldOfElisaa
Fanfic/!\ Attention lire le tome 1 : CICATRICE avant INFAILLIBLE ! Plus seul qu'il ne l'a jamais été, il est impossible pour Bucky d'avancer. Il est resté bloqué il y a trois mois... lorsqu'un homme lui a sauvagement arraché l'amour de sa vie. Il se sent...