𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟼

544 35 92
                                    

« J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face. »

Paulo COELHO

- We never learn, we been here before...

En train d'allaiter, Elisa chantonnait sa véritable chanson préférée. Elle ne savait pas pour quelle raison, mais Rebecca se calmait toujours à la seconde où elle entendait les premières notes et ce lorsqu'il était pourtant difficile d'arrêter ses pleurs.

- Why are we always stuck and running from...

Ses minuscules mains agrippaient sa poitrine et la jeune femme avait fini par s'y habituer.

- The bullets..., compléta le sergent qui émergeait petit à petit de son sommeil.

Fier de lui en voyant le regard surpris qu'elle lui lança, il se colla à elle.

- Joyeux Saint Valentin princesse. Je t'aime.

Le cœur de la maman loupa un battement. Elle avait totalement oublié que c'était aujourd'hui. Elle se sentait idiote de ne pas s'en être souvenue mais tenta de faire comme si de rien n'était.

- Bonne Saint Valentin mon cœur.

- Tu ne t'en rappelais plus ?, se mit-il à rire. Hein ?

- J'avais complètement zappé..., avoua-t-elle, honteuse.

Le sergent laissa trainer sa main droite sur le dos de sa fille. Il pouvait l'observer des heures. C'est ce qu'il faisait souvent.

- Ce n'est pas grave. Je me suis occupé de tout.

Elle bascula la tête vers lui, étonnée.

- Vraiment ?

Il lui offrit un grand sourire.

- Oui ! Je me suis dis qu'on pouvait se faire une petite soirée tous les deux, histoire de se retrouver un peu.

Elle était excitée par son idée mais son esprit de jeune maman ne lui donnait jamais de repos alors très vite, la panique a l'idée de ne être avec sa fille la gagna.

- Et... Et Rebecca... ?

- Elle sera au lit princesse. On a juste à garder le babyphone près de la table du salon. On reste ici. Je m'occupe de tout le reste. Mais je veux que tu sois à l'aise Elisa, avant tout, sinon c'est pas grave on peut faire autre chose.

Elle secoua la tête de gauche à droite.

- Si... j'ai envie. Merci beaucoup James !

- Mais je n'ai encore rien fait !

Au contraire, il avait tout prévu. Rebecca termina de manger alors la jeune femme recouvrit sa poitrine et embrassa son front.

- Allez viens voir papa mon ange !

Délicatement, il la posa sur son torse. Son sourire s'étira aussitôt. Il laissa ses petites mains venir saisir son menton avant que sa bouche vienne les remplacer. Elle aspira avec ses fines lèvres sa peau sous les rires innocents du sergent.

INFAILLIBLE - WorldOfElisaaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant