« Un compliment est un rayon de soleil verbal. »
Robert ORBEN
Tournant la tête vers son réveil, celui-ci indiquait trois heures du matin. Ça faisait de longues minutes qu'Elisa se tortillait dans son lit mais impossible pour elle de trouver le sommeil. Son estomac criait famine. Ne supportant plus cette sensation, elle capitula et finit par se lever.
Tentant de faire le moins de bruit possible, elle descendit les escaliers sur la pointe des pieds. Bucky devait probablement dormir sur le canapé et elle n'avait pas envie de le réveiller. Elle attrapa un verre sur l'étagère et ouvrit la porte du frigidaire pour récupérer la bouteille d'eau fraîche.
- Est-ce que tout va bien ?
Elle sursauta en entendant le beau brun avant de se retourner vers lui. Il avait les yeux mi-clos et se frottait le visage pour se réveiller rapidement.
- J'avais faim. Désolée de t'avoir réveillé.
Il se détendit. Il craignait toujours le pire lorsque ça la concernait.
- Il doit y avoir des gâteaux dans le placard.
Elle grogna.
- Quoi ? Tu préfères autre chose ?
- Des pâtes bolos !
Bucky vérifia l'heure qu'indiquait le micro-ondes au cas où il avait loupé quelque chose. Elisa n'avait jusqu'à présent jamais montré d'envies de femme enceinte particulières.
- Des pâtes ?
- J'ai faim, j'ai dit.
Sous le regard perdu du sergent, elle chercha une casserole qu'elle remplit d'eau avant de la mettre sur le gaz. Au bout de quelques secondes, il finit par sortir de son immobilité et alla l'aider. Il alluma la lumière, maintenant qu'il était bien réveillé, et observa attentivement la jeune femme. Même comme ça il la trouvait absolument magnifique. Elle avait les lèvres pincées, concentrée sur la tâche qu'elle faisait. Ses cheveux étaient attachés dans un chignon qui laissait partir de petites mèches éparses le long de son visage. Il semblait parfait et pourtant elle avait dû le faire en un claquement de doigt. Mais ce qu'il préféra voir ce soir fut son ventre parfaitement rond mis en valeur par son haut à bretelles. Il voyait même son tatouage de là où il était, une autre partie de son corps qu'il aimait éperdument. Elle était parfaite. Totalement parfaite.
- Bucky ?
Sortant de ses pensées, il recentra son attention sur la jeune femme.
- Oui ?
- Pourquoi Garfield n'aime pas les lundis ? Non mais sans rire c'est un chat, il n'a rien de contraignant à faire ! Et pourtant il n'aime pas le lundi ! Je suis sûre qu'Alpine ne fait même pas la différence !
Ils avaient regardé le dessin-animé la veille car Elisa tenait à rattraper tout le retard du sergent sur les dessins-animés.
- Je ne sais pas moi. Les lundis doivent lui rappeler que sa vie est toujours la même, qu'elle se répète.
- Oui mais c'est un chat ! Pourquoi un lundi peut être différent d'un autre jour ?
Un sourire amusé sur le visage, il posa ses mains sur le haut de ses hanches.
- Je t'aime.
Elle nicha son visage dans son torse, aussi discrète qu'une petite fille face au regard intimidant qu'il portait sur elle.
VOUS LISEZ
INFAILLIBLE - WorldOfElisaa
Fanfiction/!\ Attention lire le tome 1 : CICATRICE avant INFAILLIBLE ! Plus seul qu'il ne l'a jamais été, il est impossible pour Bucky d'avancer. Il est resté bloqué il y a trois mois... lorsqu'un homme lui a sauvagement arraché l'amour de sa vie. Il se sent...