« Je reste persuadée que dans la vie, quand on choisit avec le cœur on ne regrette jamais. »
Déborah GARCIA
Pendant toutes ces années, j'ai observé mon meilleur ami évoluer. Grandir. Construire sa famille.
Je n'ai jamais été aussi fier de lui.
Mon choix a été difficile à prendre mais je savais qu'il était entre de bonnes mains. Alors j'ai osé partir. J'ai pris mon chemin et je l'ai laissé choisir le sien. Tout comme moi, vous avez suivi leur histoire depuis le premier instant. Mais cela n'a jamais été la fin. Voulez-vous donc la connaître ?
Ce fut un long voyage parsemé de rires et de sourires complices. Laissez-moi vous conter tout ce qu'il s'est déroulé depuis que vous les avez quitté.
Rebecca a commencé à parler et à marcher très tôt.
C'était une petite fille pleine de vie. Elle avait le même sourire malicieux que son père lorsqu'elle faisait quelque chose qu'elle n'était pas supposée faire. Et elle adorait l'embêter. Encore maintenant.
Alors de la même manière que Nat qui s'est occupée de vous écrire l'histoire de sa meilleure amie, j'ai fait de même en poursuivant dans un point de vue différent : celui de Bucky.Leur vie de famille s'est composée d'une diversité de moments allègres. Ils sont trop nombreux pour être énumérés mais je vais faire mon possible pour en retranscrire au moins une petite partie.
...
Il y a eu des petits moments attendrissants...
...Lorsque Rebecca eut quatre ans, Peter lui offrit un cahier d'autocollants de tous ses personnages Disney préférés.
Avec ses parents, ils étaient tous les trois sur la table du salon pour dessiner. Seulement, au lieu de coller les petites images sur ses feuilles, la petite s'était installée sur les genoux de son père pour venir les disposer sur son bras métallique. Il l'avait laissée faire au premier mais elle avait désormais vidé plus de deux plaquettes de ses étiquettes colorées.
- Maman ! Maman ! Regarde !
Le sourire d'Elisa s'agrandît en constatant son œuvre d'art et se renforça davantage en voyant que son mari se laissait totalement faire.
- Wow ! Il est trop beau papa dis-donc ! Hein mon cœur ?
- Oui oui, marmonna-t-il. Trop beau...
Toute fière, la petite continua d'en coller à chaque endroit qu'elle estimait vide, quitte à en superposer. Elle tenta de soulever son bras mais ce dernier était trop lourd.
- Haut.
Il haussa un sourcil.
- Tu ne penses pas que c'est assez ?
- Maman a bien écrit dessus !
Il aimait sa repartie. Il savait d'où elle venait.
- Valide, sourit-il en s'exécutant.
- Tu vas montrer à tes amis. D'accord ?
- Tu veux que j'aille au travail comme ça ? Je n'ai pas le droit de les retirer ?
Elle hocha longuement la tête.
VOUS LISEZ
INFAILLIBLE - WorldOfElisaa
أدب الهواة/!\ Attention lire le tome 1 : CICATRICE avant INFAILLIBLE ! Plus seul qu'il ne l'a jamais été, il est impossible pour Bucky d'avancer. Il est resté bloqué il y a trois mois... lorsqu'un homme lui a sauvagement arraché l'amour de sa vie. Il se sent...