𝙹𝚘𝚞𝚛𝚗𝚊𝚕 𝚍𝚎 𝙱𝚞𝚌𝚔𝚢

370 37 24
                                    

Un jour, j'ai lu dans un livre que tu ne sais pas ce que tu possèdes jusqu'à ce que tu le perdes. La vérité, c'est que tu sais exactement ce que tu possédais, mais tu n'as jamais pensé devoir vivre sans un jour.

Ça fait deux semaines qu'Elisa est revenue. Lorsque je suis arrivé à l'appartement et que je l'ai revue, j'ai senti mon sang quitter mes veines. Mon monde s'est mis à tourner de nouveau. Il s'était mis en pause sans elle. Tout n'avait plus le même goût, c'était amer et douloureux. Sans intérêt.

Un certain Druig l'a sauvée. C'est tout ce que je sais. J'ai une reconnaissance infinie pour cet homme, mais égoïstement j'aurais voulu que ce soit moi. J'aurais voulu être là pour elle.

Sans une once d'hésitation, elle s'est sacrifiée pour moi. Et en contrepartie, je ne suis même pas foutu de l'aider.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé là-bas et je ne sais pas si je veux le savoir. Je ne sais pas non plus ce que David a pu lui faire, mais si j'étais parvenu à le tuer ce jour-là, tout ça ne se serait jamais produit.

Pourquoi tout est si compliqué ?

Elle passe la plupart de ses soirées avec Sam et j'en viens à le jalouser. Raynor m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'en fasse, qu'Elisa est en vie et que c'est le principal. Et j'ai l'impression d'être un putain de connard à en vouloir plus. Je n'ai pas le droit de devenir cet homme-là. Je n'ai pas le droit de lui mettre la pression sur ne serait-ce qu'une petite chose car ma princesse est revenue et rien ne sera jamais plus important.

Elle est là Steve... Elle est revenue...

Mais j'ai découvert hier qu'elle a pris un poste de bénévole dans une clinique de Manhattan. Elle ne devrait pas reprendre aussi rapidement, pas alors qu'elle est toujours sous le choc de ce qu'elle a vécu. C'est ce que je suis venu lui dire hier soir et nous nous sommes disputés. Elle enchaîne les gardes, les unes plus longues que les autres et travaille même de nuit.

Je n'ai pas envie qu'elle s'épuise, qu'elle se fasse du mal...

Mais elle ne m'écoute pas. Elle ne m'écoute plus.

<3

Ily 3000 <3
E.

INFAILLIBLE - WorldOfElisaaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant