« La vie est belle. La vie est dure.
Ces deux affirmations sont vraies. Inutile de chercher à établir une moyenne. Mieux vaut admettre qu'il y aura des gifles et des caresses. »Christophe ANDRÉ
- Sarah est arrivée il y a cinq minutes, informa Bucky en relevant les yeux de son téléphone. Ils arrivent dans un quart d'heure.
A cause ou grâce à la neige, Cass et AJ n'avaient plus école pendant au moins une semaine. Sam avait donc proposé à sa sœur de passer un séjour à Manhattan. Comme des pré-vacances de Noël. Bucky avait suggéré à ce qu'ils dorment à la maison mais Sarah n'avait pas voulu déranger car elle savait qu'Elisa était fatiguée. De plus, il y avait la place nécessaire à l'appartement. La sœur du Captain allait pouvoir prendre l'ancienne chambre d'Elisa qu'elle n'avait pas beaucoup utilisée et les garçons celle de Bucky.
- Trop cool !
Il passa ses bras autour de sa taille et elle vint doucement sceller ses lèvres aux siennes.
- Est-ce que ça va mieux ?
- Un petit peu. J'ai toujours mal au dos.
De plus en plus, elle osait enfin dire quand ça n'allait pas. Même lorsque comme ici ce n'était pas très grave. Mais il appréciait et l'encourageait à poursuivre.
- Tu as besoin de quelque chose ?
Il semblait préoccupé comme à chaque fois qu'il voyait qu'elle avait mal quelque part. Elle tenta de faire taire ses craintes en se blottissant contre lui. Il portait le pull rouge qu'elle lui avait récemment acheté lorsqu'elle était en journée shopping avec Pepper. Il lui allait extrêmement bien. Sur des forums de grossesse, elle avait lu que certaines femmes avaient demandé à leur compagnon d'arrêter de mettre leur parfum car ça leur donnait la nausée. Pourtant, Elisa avait l'impression que c'était tout l'inverse. Certaines odeurs, comme celle du café froid ou de la bière - que Bucky avait donc décidé d'arrêter de boire - l'écœurait atrocement tandis qu'elle se sentait parfaitement bien quand elle était collée au brun.
- C'est la dernière ligne droite princesse.
- J'ai tellement hâte, lui répondit-elle en se mordant les joues. On pourra faire plein de choses !
- Aller à la plage, à la fête foraine... voyager ?
Un grand sourire se dessina sur son visage à la pensé de prendre l'avion en direction d'un endroit paradisiaque. C'était son rêve et il s'en était souvenu. Elle avait l'impression que c'était hier. Lorsqu'ils parvenaient à s'éloigner de Sam pour se retrouver seulement tous les deux. Ils discutaient de tout et de rien. Ça pouvait commencer sur leurs bonbons préférés et se terminer sur ce qu'ils voulaient faire avant de mourir.
- Aux Seychelles. Comme dans mon rêve.
Il n'eut pas besoin de chercher dans sa mémoire pour savoir de quoi elle parlait. David avait essayé de les séparer bien avant ce jour-là mais ils avaient été plus forts que lui. Après qu'ils se soient disputés quand Bucky avait avoué avoir découvert la véritable identité de son père et fait un test de son ADN, Elisa était tombée de fatigue dans ses bras.
- On y ira. Je te le promets princesse. J'ai déjà une petite idée en tête.
Elle l'interrogea du regard et il lui répondit dans un clin d'œil. Il finit par l'abandonner pour préparer le goûté. Il fit chauffer l'eau pour le thé et regarda voir si le gâteau était assez cuit dans le four. Il voulait que tout soit parfait, tel le perfectionniste qu'il était. C'était aussi parce qu'ils n'avaient pas vu Sarah et les enfants depuis l'enterrement d'Elisa. Il savait que c'était important pour elle. Après le retour d'Elisa, ils avaient été trop occupés avec sa grossesse et Sarah avait enchaîné les heures de travail sans pouvoir trouver quelques jours pour passer.
VOUS LISEZ
INFAILLIBLE - WorldOfElisaa
Fiksi Penggemar/!\ Attention lire le tome 1 : CICATRICE avant INFAILLIBLE ! Plus seul qu'il ne l'a jamais été, il est impossible pour Bucky d'avancer. Il est resté bloqué il y a trois mois... lorsqu'un homme lui a sauvagement arraché l'amour de sa vie. Il se sent...