« Tout est en désordre.
Les cheveux. Le lit. Les mots. La vie. Le cœur. »Jack KEROUAC
- Mais Pepper c'est pas la peine ! Je peux accoucher à l'hôpital comme tout le monde !
- Mais j'insiste ! Ça me fait plaisir ! C'est hors de question que t'accouches à l'hôpital alors que je peux t'offrir les meilleurs sage-femmes du pays !
Elisa connaissait les prix exorbitants des cliniques privées. De plus, chaque jour jusqu'à celui où elle accouchera devait être payé et elle savait qu'elle allait culpabiliser de lui faire dépenser autant d'argent.
- Tu ne changeras pas d'avis hein ?
Mais en plus d'être très têtue, Pepper était milliardaire. Elisa savait pertinemment que Pepper ne comptait pas l'écouter et que peut-être même elle avait déjà réservé la clinique.
- Non. Ça me fait vraiment plaisir. Vois ça comme un premier cadeau de naissance si ça peut t'aider à faire passer la pilule.
- J'arrive pas à y croire. C'est effrayant à quel point le temps est passé vite...
- Le terme est dans deux semaines. Ce sera un sagittaire, comme Nat.
Le sourire d'Elisa s'agrandit en entendant Pepper parler d'astrologie alors qu'à leur rencontre elle n'y croyait pas du tout. Elle avait réussi à la convaincre.
- Il sera avec nous pour les fêtes. On pourra commencer l'année tous les trois...
Si seulement la Elisa d'il y a un an pouvait voir la Elisa d'aujourd'hui.
Elle aura passé la pire et la meilleure année de sa vie.
- D'ailleurs, vous avez trouvé des idées de prénoms ?, demanda la blonde vénitienne.
- Oh que oui ! Et depuis pas mal de temps d'ailleurs !
- Et alors...?
- Alors c'est un secret !, elle conclut en ne parvenant pas à réprimer un sourire. Avec Bucky on a les deux prénoms, fille ou garçon.
Au même instant, le sergent rentra de sa journée bien active. Il s'assurait toujours qu'Elisa n'était pas seule avant de partir sur le terrain avec Sam. Ce dernier l'avait parfaitement compris et s'organisait au mieux pour demander à Bucky d'intervenir le minimum possible.
Il fut soulagé de savoir que la blonde vénitienne était toujours là puisque le terme était prévu pour dans pas longtemps.
- Pepper ! Comment tu vas ?
Cela lui paraissait toujours un peu étrange de la tutoyer mais il commençait à s'y habituer.
- Très bien et toi ? Pas trop fatigante la journée ?
- Ça allait !
Il retira sa veste et ne perdit pas de temps pour retrouver sa brune à laquelle il avait pensé tout l'après-midi. Il lui embrassa la joue et s'assura qu'elle aille bien. Ses gestes attentionnés n'étaient jamais partis, ils se renforçaient même.
VOUS LISEZ
INFAILLIBLE - WorldOfElisaa
Fanfic/!\ Attention lire le tome 1 : CICATRICE avant INFAILLIBLE ! Plus seul qu'il ne l'a jamais été, il est impossible pour Bucky d'avancer. Il est resté bloqué il y a trois mois... lorsqu'un homme lui a sauvagement arraché l'amour de sa vie. Il se sent...